Sujets : 98
Type: Particulier
10-10-2020, 03:11 PM
(Modification du message : 10-10-2020, 03:12 PM par chakiwi.)
Mon avis mais qui n'engage que moi notre ami a déjà du le voir et l'entendre sur un autre Devialet.
@ Raz, tu devrais boire plus souvent du champagne car a part dans le haut et très haut de gamme ils sont rarement caisses bois.
Sujets : 28
(10-10-2020, 02:42 PM)laurent martiarena a écrit : De mémoire, à une époque c'était compliqué le branchement de câbles secteur au cul du devialet car la conception du châssis faisait que certains câbles secteurs ne passaient pas au niveau du branchement. C'est comment maintenant ?
Pareil!
Il y a une plaque cache câble que tu ne peux pas remettre si le câble secteur est trop gros.
Bon après si le devialet est dans un meuble tu ne vois rien.
Sujets : 34
Ha ça va, du coup suffit d'enlever la plaque !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Sujets : 89
10-11-2020, 03:51 PM
(Modification du message : 10-11-2020, 04:01 PM par element.)
(10-10-2020, 03:11 PM)chakiwi a écrit : Mon avis mais qui n'engage que moi notre ami a déjà du le voir et l'entendre sur un autre Devialet.
Absolument pas mon cher ami, je mène mes propres expériences
(10-10-2020, 03:29 PM)laurent martiarena a écrit : Ha ça va, du coup suffit d'enlever la plaque !
Absolument c'est hyper facile et du coup ça laisse tellement plus de possibilités !
Sinon, j'ai donc branché mon câble secteur Gigawatt LC3-Evo vendredi en fn après-midi et l'ai laissé tourner quasiment toute la journée de samedi afin qu'il se rode tranquillement, et bien je peux vous dire aujourd'hui en ce dimanche que c'est quelque chose !!!
J'avoue que j'étais un peu anxieux car jusqu'à présent tous mes essais avaient à chaque fois donné l'Audioquest Thunder Haut Courant vainqueur et je me disais que j'allais plafonner ...
Ce Gigawatt conserve la très grande capacité dynamique du Thunder mais il apporte également un supplément de relief et de fluidité, de plus la qualité des timbres au niveau des voix est superbe (là où à mon sens cela pêchait quelque peu et me laissait une petite frustration), c'est donc une excellent pioche et je pense que cela va encore s'améliorer avec quelques heures supplémentaires, il devrait dévoiler encore un peu plus son potentiel.
Sujets : 28
10-11-2020, 04:06 PM
(Modification du message : 10-11-2020, 04:06 PM par renan.)
Salut Laurent
Il est branché direct sur prise murale ou tu l as mis sur la Vibex?
10-11-2020, 04:07 PM
(Modification du message : 10-11-2020, 04:09 PM par element.)
Hello Hervé,
sur la Vibex, du coup j'en profite pour mettre à jour le schéma
Sujets : 40
Ah ben voilà Il reste quand même un p'ti quec'chose c'est pas Samson
Bon ! C'est un peu emberlificoté mais faut ce qu'il faut ça sort par ici ça rentre par là Faut suivre. Vais voir si je peux m'en faire un.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Je profite de mon fil pour vous livrer une jolie archive que je viens de retrouver, il s'agit d'une dédicace que m'a fait Buddy Guy, les photos ont été prises par mon papa en 1983 à la Grande Parade du Jazz à Nice (auquel j'avais assisté bien qu'étant bout de chou j'avais 7 ans). Quant à la dédicace elle m'avait été faite 5 ans plus tard en 1988 au Cedac de Cimiez toujours à Nice lors d'un concert de Buddy Guy et du grand harmoniciste Junior Wells. Dans cette même petite salle qui était vraiment dédiée au jazz et au blues, et puisque mes parents m'amenaient à tous les concerts, j'ai pu voir entre autres Pharoah Sanders, Jan Garbarek, Chet Baker, Billy Cobham, Jack De Johnette, Charlie Haden, Dave Holland ...
Sujets : 69
Excellent ça !
Quelle chance d avoir été voir et écouter ces grands !
Ton oreille a été bien éduquée
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Sujets : 98
Superbe, tu as eu de la chance.
J'aime beaucoup ce qu'il fait c'est vraiment différent et génial.
|