Bonjour
Et si ça n’était pas un pb de matériel hyper discriminant ( ou pas / ou moins ) ?
mais plus les oreilles bioniques de certains d'ici ?
Cela me rappelle une histoire du temps du forum ATOLL ..
Vite fait allez .
Un des membres des plus actifs d'entre nous ( le toubib de LOUDUN ) nous avait bien gonflé des années durant avec son CD de la FOLIA de Gregorio Paniagua
Sur une des plages ,il entendait le bougre un objet tombant sur la scène et etait en capacité affirmait-il d'en compter le nombre de rebonds !
c'etait son jeu test préférè !
Depuis ,un jour dans une chine chez l'abbé je suis tombé moi sur une occase en vinyle pour 1euro
j'avoue qu'en prêtant l'attention à ce moment precis on entend en effet un objet tomber
( que j'identifie être comme etant un archet de violon ? ou une baguette en bois .. un portant de partition )
quant à en compter le nombre de rebonds !!!
Voici pour les plus curieux et joueurs l'album en question que je vous recommande ( pour le coup d'arquebuse final )notamment et entres autres bruits divers ( dont une moto ) cylindrée ?
claquement de portière de voiture ( modèle ? ) instruments exotiques et bizarres .. etc etc .
Excellent outil de test au demeurant et excellente musique en prime
@ vos oreilles .. prêts.. écoutez !
https://www.google.com/search?client=fir...o+paniagua
Et si ça n’était pas un pb de matériel hyper discriminant ( ou pas / ou moins ) ?
mais plus les oreilles bioniques de certains d'ici ?
Cela me rappelle une histoire du temps du forum ATOLL ..
Vite fait allez .
Un des membres des plus actifs d'entre nous ( le toubib de LOUDUN ) nous avait bien gonflé des années durant avec son CD de la FOLIA de Gregorio Paniagua
Sur une des plages ,il entendait le bougre un objet tombant sur la scène et etait en capacité affirmait-il d'en compter le nombre de rebonds !
c'etait son jeu test préférè !
la majorité des présents chez ATOLL ( une douzaine d'auditeurs en moyenne ) n'entendaient même pas l'objet tomber .. pris que nous etions par cette musique diablement prenante et superbement enregistrée qui plus est
La suite de nos réunions et autres festivités privées nous apprendra qu'il n’était pas fait comme nous
;il entendait comme un chat voit la nuit tombée
Depuis ,un jour dans une chine chez l'abbé je suis tombé moi sur une occase en vinyle pour 1euro
j'avoue qu'en prêtant l'attention à ce moment precis on entend en effet un objet tomber
( que j'identifie être comme etant un archet de violon ? ou une baguette en bois .. un portant de partition )
quant à en compter le nombre de rebonds !!!
Voici pour les plus curieux et joueurs l'album en question que je vous recommande ( pour le coup d'arquebuse final )notamment et entres autres bruits divers ( dont une moto ) cylindrée ?
claquement de portière de voiture ( modèle ? ) instruments exotiques et bizarres .. etc etc .
Excellent outil de test au demeurant et excellente musique en prime
@ vos oreilles .. prêts.. écoutez !
https://www.google.com/search?client=fir...o+paniagua
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !