08-24-2020, 08:14 PM
Merci
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Chez Vince ...
|
08-24-2020, 08:28 PM
Oui j'ai vu sur le sujet à côté que le solution était chez toi.
On attendra que tes oreilles refonctionnent pour les premiers retours
08-24-2020, 08:31 PM
Et un craquage de plus, un !
Enjoy l'ami
Yes Pascal mais je pouvais pas dire non
Configuration:
08-24-2020, 08:40 PM
(08-24-2020, 08:38 PM)vince a écrit : Yes Pascal mais je pouvais pas dire non C'est pas un mec facile, mais voila il ne sait pas dire NON
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Nuc / Daphile - Audia CD3s - RME adi-2 MPC Abyss Evo - Atlas - JMR 1132 Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Oui, Pascal, craquage "si on veut" mais prémédité car je savais qu'il y aurait un budget pour marier mes enceintes avec un ampli puissant. Et là c'est coup double : ampli + upgrade du DAC.
Mon Accuphase m'accordait une belle musicalité mais il n'avait pas la poigne nécessaire pourtant je vais le regretter et vraiment son prochain propriétaire serait musicalement heureux, c'est obligé. Mais bon parlons du nouveau locataire... donc achat en Allemagne ampli première main, 1 an 1/2 et un prix doux compte tenu de son état, clairement "neuf". Il y avait d'autres compétiteurs dont le accuphase E800 mais l'opportunité, plus une écoute, plus des avis dithyrambiques ont précipité l'achat. Fonctionnement des menus un peu complexe ou plutôt tordus (aussi simple que ma cafetière, de même origine, suisse, ce doit être un problème de formation des ingé suisses ) : j'ai mis 10 minutes à réussir à choisir l'entrée !!!! Mais quelle claque, un mot MUSICALITE. Première sensation côté DAC, beaucoup de détails et de transparence Deuxième sensation, on veut monter le son pour écouter plus fort mais, même à faible volume, les informations sont là, présente la musique est là entière. Ensuite tout s'efface on ne se pose plus de question ..................(ou presque) Les voix sont incarnées, le timbres fantastiques, on vit soit même le morceau, l'émotion. Moui qui suit fan des voix féminine, je suis encore plus amoureux. C'est le pieeeeeeed !!! La transparence de l'ensemble se fait sans un détourage excessif, c'est très musical pas chirurgical. Ça me semble constituer un ensemble d'un sacré niveau. Au passage le PDG de soulution a déjà répondu à 4 de mes mails dans le délai de quelques heures à chaque fois, chapeau! Idem pour magico d'ailleurs! Pour la source 95% Aurender et 3 essais avec le DR200 effectivement je le sens à la peine, je pousserai plus loin l'analyse ce WE. Les moins ou plus exactement les incertitudes, je pense que ma pièce gâche en partie la scène sonore qui pourrait être plus large mais je vais pas reconstruire la maison et les cables HP, sans doute qu'il faut aussi monter le niveau. Ce sera un sujet à gratter. Comme promis je posterai des photos, Bonne soirée
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB (08-24-2020, 08:09 PM)vince a écrit : Ma Signature a changée, je suis un audiophile trés heureux ce soir. Bravo ! L'association doit etre superbe ! bravo pour avoir reussi a choper un soulution d'occase il n'y en a jamais...
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia Avant-garde Zéro TA XD
08-27-2020, 01:40 PM
Merci Nagual,
14H de voiture ...mais ça en valait la peine. Si tu as des idées de cables HP, avec tout le matériel que tu as vu passer, je suis preneur, je suis actuellement en Hifi Cables SuperMaxitrans 2?
Configuration:
08-27-2020, 01:51 PM
(08-27-2020, 01:40 PM)vince a écrit : Merci Nagual, Salut Vince Bientôt des O2a quintessence sublime à vendre..... si ça t’intéresse
08-27-2020, 02:44 PM
(08-27-2020, 01:40 PM)vince a écrit : Merci Nagual, Bonjour Vince, Si cela peut t’aider dans tes recherches : mon retour sur les câbles dont je suis équipé pour faire chanter mes Magico A3 : des Audience modèle AU24 Souvent cités sur les forums US en association avec Ayre. Le résultat me satisfait. Mais pas facile à trouver en France (ni en Europe) Je les ai fait venir des USA. On en trouve régulièrement sur le site Hifi Shark Belle installation que tu as ! Bonnes écoutes Jo111 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Chez DCC | DCC | 970 | 482,179 |
Il y a 2 heures Dernier message: DCC |
|
Chez Nouk33 | Nouk33 | 2,980 | 1,197,743 |
Il y a 5 heures Dernier message: Nouk33 |
|
Chez JF 35 | JF 35 | 170 | 48,244 |
11-21-2024, 07:27 PM Dernier message: Jm44 |