Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FIDATA application de lecture
#11
Ouaip t’y peux fermer les portes de l’église
J’ai quand même été surpris par la rapidité avec laquelle elle a trouvé tout mon système réseaux ! Et comme elle navigue à l’aise dans les 3to de zique du Lucciano
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#12
Non je vais laisser ouvert au cas où il y aurait des évolutions.
Sauf si tu me demandes de fermer
Répondre
#13
J’aime quand c’est ouvert! Alors on laisse Cool
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#14
Ca pourra effectivement peut être évoluer.
Répondre
#15
Oui Le Dom, si des fois il prenait TIDAL ou Qobuz! D’ailleurs Je ne sais pas avec quel fournisseur de musique il fonctionne?
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#16
[Image: DSCF5473-820x513.jpg]
Ca devait arriver l'année dernière
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
#17
Quand on ouvre Fidata aucun service n’apparaît du moins chez moi
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#18
(06-24-2020, 02:11 PM)hug! a écrit : Quand on ouvre Fidata aucun service n’apparaît du moins chez moi

Oui c'était en démo et ça n'a pas été fait.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre
#19
(06-24-2020, 03:50 PM)n.d.b a écrit :
(06-24-2020, 02:11 PM)hug! a écrit : Quand on ouvre Fidata aucun service n’apparaît du moins chez moi

Oui c'était en démo et ça n'a pas été fait.

Dommage l’ergonomie est bonne!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#20
Oui ça avait l'air pas mal.
Sur Facebook tu as une video : https://www.facebook.com/fidata.global/v...659914641/
C'était annoncé pour l'hiver dernier, ce n'est peut-être pas perdu Wink
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application Lumin kole 21 2,369 05-20-2024, 11:19 AM
Dernier message: bbill
  application tidal smsl dp3 alexlesourisseau 15 7,275 10-03-2023, 11:26 AM
Dernier message: samsab
  Mconnect --> Volumio : lecture continue ? netjice 3 1,566 09-05-2023, 09:11 PM
Dernier message: Olivier
  Application iOS contrôle Amazon music sur pc kanawa 0 806 01-22-2023, 02:07 PM
Dernier message: kanawa
  Lecture fichier WMA impossible .... Brunoc56 25 6,946 11-30-2022, 07:48 PM
Dernier message: Brunoc56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)