Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quitter le tube, une Heresy ?
#51
Je sais, j'ai posté ça dans arrière pensée ??
Répondre
#52
Et pourquoi pas un petit Artec?
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas associer du transistor au Klipsch...
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#53
Un Parasound Halo Hint 6 est arrivé.
Découverte chez moi prévue ce soir.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#54
C'est certainement un très bon choix.
Fais nous un retour
Plus de système hifi

Répondre
#55
J'espère que ça va marcher, sinon je risque de devoir m'asseoir sur ma com'... Wink
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#56
D'autant que c'est moi qui ai l'enveloppe Wink
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#57
Ahhhh !!!
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#58
ALORS ?
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#59
Ce n’est qu’une première impression et dans des conditions loin d’être optimales.

En attendant le Node 2i, j’utilise Spotify depuis l’Apple TV vers la télé en HDMI puis sortie optique vers l’entrée du DAC.

Les cables XT40 sont toujours là en attendant l’arrivée des Type 5 qui ramèneront un peu de matière.

Bref, dans ces conditions particulières, l’écoute est très agréable.

Le son remplit parfaitement la pièce avec une belle scène sonore, largeur et profondeur, des timbres qui sonnent justes et beaucoup de détails.

Un mélange de douceur (pas de mise en avant des aigus) et de dynamisme.

Je n’ai pas pu écouter les entrées ligne. Je ne retrouve pas la chaleur que j’ai pu lire. Possible que cela vienne du DAC qui impose sa signature. Les graves sont fermes et rapides, dans l’esprit des Heresy. Cela gagnerait à rajouter un peu de gras.

Il faut aussi attendre une période raisonnable de rodage, l’ampli étant comme neuf.

La montée du volume est très progressive avec une réponse équilibrée à bas volume. La plage de réglage est ample, même avec du haut rendement.

A poursuivre !
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#60
Ah, ouf, l'honneur est sauf Wink
Enjoy !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changement de tube EL34 CoronOllivier 35 13,564 09-13-2024, 08:10 AM
Dernier message: frederic
  Reisong Boyuu A10 EL34 Tube Amplifier HIFI EXQUIS Single-Ended Class A Lamp Amp BYA10 claudio 17 3,555 03-28-2024, 02:59 PM
Dernier message: kole
  Test ampli tube Cayin cs55 sur magellan cello topaze 15 2,749 03-15-2024, 01:11 PM
Dernier message: Loc
  Demande de conseil pour choisir un ampli a tube Florilège 41 6,482 03-09-2024, 05:09 PM
Dernier message: Florilège
  Choix ampli tube pour enceintes tatane 8 2,252 12-05-2023, 05:05 PM
Dernier message: NOSferaTUB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)