Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Krell KSA 250
(04-27-2020, 07:43 PM)HDB a écrit : J'ai constaté la même chose chez moi. Dés lors que je le met en route, mes lumières clignotent et se rallument. Ça vient de la qualité du reseau electrique de la maison ?

Ou du fait que tu es loin du transfo EDF ?
J'en sais rien, mais j'ai connu ça avec mes gros blocs Kenwood L09-M, quand je les allumais l'appel de courant pour charger les condos faisait brièvement baisser la tension, et donc l'intensité de l'éclairage de la maison...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Super ampli qui sonne aussi bien que les mark Levinson, puissance dynamique et douceur bonne vente
300b, LB12 + AMT, audioprana 
(04-27-2020, 09:02 PM)Fledermaus a écrit :
(04-27-2020, 07:43 PM)HDB a écrit : J'ai constaté la même chose chez moi. Dés lors que je le met en route, mes lumières clignotent et se rallument. Ça vient de la qualité du reseau electrique de la maison ?

Ou du fait que tu es loin du transfo EDF ?
J'en sais rien, mais j'ai connu ça avec mes gros blocs Kenwood L09-M, quand je les allumais l'appel de courant pour charger les condos faisait brièvement baisser la tension, et donc l'intensité de l'éclairage de la maison...
Je n'ai pas rencontré ce "défaut" chez moi et pourtant je suis amha pas très bien desservi avec de nombreuses coupures il y a encore quelques années, c'est fini maintenant et c'est assez stable.

(04-27-2020, 09:09 PM)Kawada06 a écrit : Super ampli qui sonne aussi bien que les mark Levinson, puissance dynamique et douceur bonne vente

Pas mal en effet sur mes 20.1 la puissance était bien là et ça chantait en effet assez doux mais sans ressentir de frustration.
Malgré tout les VT 150 font vraiment beaucoup mieux en articulation présence et harmoniques dans la partie médium aigu, et le grave que je tentai de trouver en bi amplifiant est maintenant bien là avec le nouveau préampli, je dirai quand même une légère perte dans la partie médium qui était plus "lumineuse" quand j'étais en bi amp active.

(04-27-2020, 07:49 PM)Razmote a écrit :
(04-27-2020, 07:39 PM)chakiwi a écrit : Réservé
Haaaaa ? Big Grin 

Nouveau bestiau en approche ? Cool

Oui et Non, les VT 150 sont vraiment très bons et bien qu'ils soient en vente ce sera validé si le test que je dois faire avec les Icon Audio MB845 de Patrick font mieux, le son d'une triode quand tu l'as écouté c'est comme des panneaux ....faudrait pas  Confused
Sinon si pas suffisant je continuerai ma recherche en référence 300 pour ce petit plus qu'ils m'apporteront dans le grave, encore 5 db plus bas s'il vous plait monsieur  Big Grin
Très intéressant ton retour sur les vt150, justement je souhaiterai un jour passer en vt150 uniquement sur le grave pour bouger mes hp de 46 et garder du 300b sur le haut médium..
La 845 ça sonne aussi très bien Wink
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Finalement Paul
J'aurai qd même peut être du l'essayer sur mes 38 avant que tu ne le vendes...
Bon trop tard pas grave...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
(04-28-2020, 10:34 AM)Kawada06 a écrit : Très intéressant ton retour sur les vt150, justement je souhaiterai un jour passer en vt150 uniquement sur le grave pour bouger mes hp de 46 et garder du 300b sur le haut médium..
La 845 ça sonne aussi très bien Wink

Oui mais il leur a fallu le bon préampli pour atteindre cette qualité de grave, son prédécesseur LS5 Mk2 ne donnait pas le même résultat dans la même configuration.
Les 845 de chez Icon Audio m'ont aussi très impressionnées pour leur tenu dans le grave justement, mais c'est pas tous les montages 845 qui sonnent comme les Icons avec cette magnifique tenu. Par contre compte tenu de l'investissement il vaut mieux passer par une phase de test avant de signer le chèque  Smile

(04-28-2020, 11:07 AM)renan a écrit : Finalement Paul
J'aurai qd même peut être du l'essayer sur mes 38 avant que tu ne le vendes...
Bon trop tard pas grave...
J'ignorais ton intérêt pour cet essai (ou j'ai oublié) le défaut de la bestiole c'est ses 65 kilos et ton étage pour accéder à ton système c'est un truc a terminer chez l'Ostéo après l'écoute  Smile
Oui c'est en partie pour ça que je ne t'en ai pas parlé...
Et puis il faudrait que je rallonge mes câbles HP.
C'est juste l'idée de tester un gros ampli classe A une fois sur les 38...
(04-28-2020, 12:28 PM)renan a écrit : Oui c'est en partie pour ça que je ne t'en ai pas parlé...
Et puis il faudrait que je rallonge mes câbles HP.
C'est juste l'idée de tester un gros ampli classe A une fois sur les 38...

Le Phase Linear 700 c'est déjà pas mal non ?
Oui c'est déjà très bien. D'ailleurs il faudra que j'y revienne pour voir. J'ai encore une petite boursouflure entre 100 et 300 Hz a voir si le phase ne ferai pas mieux que le Devialet en bas
Tu nous raconteras

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music [VENDU] Krell Vanguard intégré mbriex 3 1,341 02-08-2024, 07:15 PM
Dernier message: mbriex
  VDS KRELL KBL( vendu) & KSA 80 MARCO68 9 6,512 07-28-2021, 11:32 PM
Dernier message: JLR
Heart [VENDU] Krell kav 400xi ampli intégré mbriex 1 2,923 01-31-2021, 10:36 PM
Dernier message: mbriex
  [Cherche] Préampli Krell, Audio Research, Mark levinson jazziroquai 1 2,130 01-29-2021, 03:19 PM
Dernier message: jazziroquai
  achat Krell KSA 50/80/100 cabasse 17 8,236 01-26-2021, 04:15 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)