Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.17 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AMBRE by Metrum Acoustics
(04-01-2020, 08:54 PM)r11bordo a écrit : - Le chargement de l'OS en RAM. Pas pu vraiment testé sur une même distrib mais j'ai toujours préféré le rendu des distribs travaillant en RAM plutot que celle fonctionnant depuis la carte mémoire. Accessoirement, le fonctionnement en RAM limite les accès lecture écriture de la carte mémoire et l'économisera

tu devrais essayer à nouveau, tu pourrais avoir une surprise
Répondre
(04-01-2020, 08:39 AM)Patatorz a écrit : Pas de problèmes de mon côté mais l’utilisant uniquement sur un serveur je pense que le plus significatif est pour ceux qui utilisent en player sur du Pi

(04-02-2020, 09:29 AM)guilders a écrit : je me disais bien ne pas avoir trouvé ce paramètre dans l'interface web, car de mon côté, idem les 4 CPU sont à 1400Mhz.
Je vais regarder pour une interface ssh sous windows10 et chercher ce paramètre.
Ou comme le suggérait Patartoz, poser la question à l'éditeur pour avoir l'option dispo dans les menus.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
bonne idée, j'en profite pour lui faire un don pour le soutenir et l'encourager et lui pose la question.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
(04-02-2020, 09:35 AM)gordian a écrit :
(04-01-2020, 08:54 PM)r11bordo a écrit : - Le chargement de l'OS en RAM. Pas pu vraiment testé sur une même distrib mais j'ai toujours préféré le rendu des distribs travaillant en RAM plutot que celle fonctionnant depuis la carte mémoire. Accessoirement, le fonctionnement en RAM limite les accès lecture écriture de la carte mémoire et l'économisera

tu devrais essayer à nouveau, tu pourrais avoir une surprise

Les accès sont plus rapide en RAM, donc en tout logique, sauf à écouter de la musique d’ascenseur sur sa playlist de test, cela devrait sonner plus mieux en RAM (bit perfect ou non ...)  Rolleyes
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(04-02-2020, 08:16 AM)Razmote a écrit :
(04-01-2020, 08:36 PM)chakiwi a écrit : @ roddek un cpu à 60° c'est rien d'anormal, si inquiet il faudra envisager un radiateur plus performant

Ou un extincteur Big Grin 

Alors Rod... et ce système il se rode ?  Sleepy

J'ADORE  Big Grin, toujours en forme le Razmoute

(04-02-2020, 09:12 AM)Baldoun a écrit : Bonjour,
60°C- 61°C est effectivement la température que j'avais sur l'Ambre dans la même configuration que Roddek6, et cela quelque soit le Kernel ou le profile utilisé. Depuis 2 jours, j'ai modifié la charge CPU en le passant de "performance" à "on demand" et la température est passée à 54°C. Par contre, je n'ai pas trouvé comment faire la manip à partir de l'interface web et je suis donc passé par SSH. Pour rappel, avec le terminal d'un Mac, taper la commande :
ssh root@adresse IP de l'Ambre puis mot de passe raspiroot. Le menu ssh est bien fichu et on retrouve assez facilement ses petits, même quand on ne connait rien à Linux comme moi.

Sébastien

Merci Sébastien, je vais aller voir

(04-02-2020, 12:52 PM)guilders a écrit : bonne idée, j'en profite pour lui faire un don pour le soutenir et l'encourager et lui pose la question.

Itou pour le don
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua  La voce S3  > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30>  Klipschorn 1995  Eliptrack 400 ES400 ES 5800  Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce 
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
Répondre
(04-02-2020, 02:30 PM)roddek6 a écrit : J'ADORE  Big Grin, toujours en forme le Razmoute

Oui en forme, mais en ce moment ça serait plutôt de poire Confused

Et toi ça va ? tu as fait ton cable de modul en 0.1mm ? Tongue
Répondre
(04-02-2020, 03:06 PM)Razmote a écrit :
(04-02-2020, 02:30 PM)roddek6 a écrit : J'ADORE  Big Grin, toujours en forme le Razmoute

Oui en forme, mais en ce moment ça serait plutôt de poire  Confused

Et toi ça va ? tu as fait ton cable de modul en 0.1mm ?  Tongue

J'adore la poire bien glacée, mois plutôt en légume avec un QI d'huître, je procrastine à mort. 

M'arrache les cheveux pour bénéficier d'une aide en tant qu'indépendant, ils ont bien caché le formulaire dans info.gouv, cela doit sortir de la tête de technocrates pervers... l'administration française, mon ami en Allemagne, tous les indépendants ont reçu un code, qu'il suffisait de valider puis 3 jours après 5000 euros sur le compte pour 3 mois et les vérifications se feront plus tard Cool
Désolé pour le Hors sujet mais c'est à chaud... Angel

Je n'ai toujours pas reçu le fil de lizt...

Sur Pc windows je n'arrive pas à me connecter en ssh, en tapant la commande  : ssh root@192.168.2.115 (l'ip de l'ambre), je serais passé à coté de qq chose ?
Symetriseur Shrek>I7fanless Roon2 Rock Qobuz Hi-res > Netgear tweaké + Meraki > Linq Aqua core HQPlayer> Aqua  La voce S3  > Light speed attenuator > 2 blocs Almarro A340 ou Jadis JA 30>  Klipschorn 1995  Eliptrack 400 ES400 ES 5800  Le bazar https://i.ibb.co/zbmtsMG/caaefccf30ba.jpg
La pièce 
https://i.ibb.co/mBRbSfL/0f57377f723a.jpg
Répondre
(04-02-2020, 02:08 PM)r11bordo a écrit :
(04-02-2020, 09:35 AM)gordian a écrit :
(04-01-2020, 08:54 PM)r11bordo a écrit : - Le chargement de l'OS en RAM. Pas pu vraiment testé sur une même distrib mais j'ai toujours préféré le rendu des distribs travaillant en RAM plutot que celle fonctionnant depuis la carte mémoire. Accessoirement, le fonctionnement en RAM limite les accès lecture écriture de la carte mémoire et l'économisera

tu devrais essayer à nouveau, tu pourrais avoir une surprise

Les accès sont plus rapide en RAM, donc en tout logique, sauf à écouter de la musique d’ascenseur sur sa playlist de test, cela devrait sonner plus mieux en RAM (bit perfect ou non ...)  Rolleyes

Oops j'avais lu trop rapidement, j'ai cru que tu disais le contraire. Donc on est bien d'accord en RAM c'est meilleur Smile
Répondre
(04-02-2020, 03:44 PM)roddek6 a écrit : M'arrache les cheveux pour bénéficier d'une aide en tant qu'indépendant, ils ont bien caché le formulaire dans info.gouv, cela doit sortir de la tête de technocrates pervers... l'administration française, mon ami en Allemagne, tous les indépendants ont reçu un code, qu'il suffisait de valider puis 3 jours après 5000 euros sur le compte pour 3 mois et les vérifications se feront plus tard Cool 

Idem je viens d'appeler mon comptable a la rescousse car rien trouvé sur le site "gouv" doivent être trop oqp a compter si ils vont pouvoir se payer  Angry
Répondre
pas trop de rapport avec le Ambre mais voilà comment faire pour l'aide des 1500€ ici  <--- cliquer sur le lien !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC METRUM Menuet ou Hex LeFaucon 0 153 05-08-2024, 08:16 PM
Dernier message: LeFaucon
  Écoute comparative Denafrips Terminator / Metrum Pavane level 3 Roberto 98 71,037 07-23-2021, 07:06 PM
Dernier message: r11bordo
  Allo Signature ou Mano Ultra ou Métrum Ambre ? alfachris 15 8,499 08-19-2020, 04:21 PM
Dernier message: alfachris
  Ambre ou pas ? condor64 24 11,326 04-21-2020, 12:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Dac Metrum Hex Petruss 1 2,376 10-22-2019, 03:06 PM
Dernier message: Roberto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)