Sujets : 7
Type: Particulier
(04-01-2020, 08:54 PM)r11bordo a écrit : - Le chargement de l'OS en RAM. Pas pu vraiment testé sur une même distrib mais j'ai toujours préféré le rendu des distribs travaillant en RAM plutot que celle fonctionnant depuis la carte mémoire. Accessoirement, le fonctionnement en RAM limite les accès lecture écriture de la carte mémoire et l'économisera
tu devrais essayer à nouveau, tu pourrais avoir une surprise
Sujets : 57
(04-01-2020, 08:39 AM)Patatorz a écrit : Pas de problèmes de mon côté mais l’utilisant uniquement sur un serveur je pense que le plus significatif est pour ceux qui utilisent en player sur du Pi
(04-02-2020, 09:29 AM)guilders a écrit : je me disais bien ne pas avoir trouvé ce paramètre dans l'interface web, car de mon côté, idem les 4 CPU sont à 1400Mhz.
Je vais regarder pour une interface ssh sous windows10 et chercher ce paramètre.
Ou comme le suggérait Patartoz, poser la question à l'éditeur pour avoir l'option dispo dans les menus.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Sujets : 60
bonne idée, j'en profite pour lui faire un don pour le soutenir et l'encourager et lui pose la question.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 mk3 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio - symposium acoustics
Sujets : 57
(04-02-2020, 09:35 AM)gordian a écrit : (04-01-2020, 08:54 PM)r11bordo a écrit : - Le chargement de l'OS en RAM. Pas pu vraiment testé sur une même distrib mais j'ai toujours préféré le rendu des distribs travaillant en RAM plutot que celle fonctionnant depuis la carte mémoire. Accessoirement, le fonctionnement en RAM limite les accès lecture écriture de la carte mémoire et l'économisera
Les accès sont plus rapide en RAM, donc en tout logique, sauf à écouter de la musique d’ascenseur sur sa playlist de test, cela devrait sonner plus mieux en RAM (bit perfect ou non ...)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Sujets : 23
04-02-2020, 02:30 PM
(Modification du message : 04-02-2020, 02:34 PM par roddek6.)
(04-02-2020, 08:16 AM)Razmote a écrit : (04-01-2020, 08:36 PM)chakiwi a écrit : @ roddek un cpu à 60° c'est rien d'anormal, si inquiet il faudra envisager un radiateur plus performant
Ou un extincteur
Alors Rod... et ce système il se rode ?
J'ADORE , toujours en forme le Razmoute
(04-02-2020, 09:12 AM)Baldoun a écrit : Bonjour,
60°C- 61°C est effectivement la température que j'avais sur l'Ambre dans la même configuration que Roddek6, et cela quelque soit le Kernel ou le profile utilisé. Depuis 2 jours, j'ai modifié la charge CPU en le passant de "performance" à "on demand" et la température est passée à 54°C. Par contre, je n'ai pas trouvé comment faire la manip à partir de l'interface web et je suis donc passé par SSH. Pour rappel, avec le terminal d'un Mac, taper la commande :
ssh root@adresse IP de l'Ambre puis mot de passe raspiroot. Le menu ssh est bien fichu et on retrouve assez facilement ses petits, même quand on ne connait rien à Linux comme moi.
Sébastien
Merci Sébastien, je vais aller voir
(04-02-2020, 12:52 PM)guilders a écrit : bonne idée, j'en profite pour lui faire un don pour le soutenir et l'encourager et lui pose la question.
Itou pour le don
Sujets : 132
(04-02-2020, 02:30 PM)roddek6 a écrit : J'ADORE , toujours en forme le Razmoute
Oui en forme, mais en ce moment ça serait plutôt de poire
Et toi ça va ? tu as fait ton cable de modul en 0.1mm ?
Sujets : 23
(04-02-2020, 03:06 PM)Razmote a écrit : (04-02-2020, 02:30 PM)roddek6 a écrit : J'ADORE , toujours en forme le Razmoute
Oui en forme, mais en ce moment ça serait plutôt de poire
Et toi ça va ? tu as fait ton cable de modul en 0.1mm ?
J'adore la poire bien glacée, mois plutôt en légume avec un QI d'huître, je procrastine à mort.
M'arrache les cheveux pour bénéficier d'une aide en tant qu'indépendant, ils ont bien caché le formulaire dans info.gouv, cela doit sortir de la tête de technocrates pervers... l'administration française, mon ami en Allemagne, tous les indépendants ont reçu un code, qu'il suffisait de valider puis 3 jours après 5000 euros sur le compte pour 3 mois et les vérifications se feront plus tard
Désolé pour le Hors sujet mais c'est à chaud...
Je n'ai toujours pas reçu le fil de lizt...
Sur Pc windows je n'arrive pas à me connecter en ssh, en tapant la commande : ssh root@192.168.2.115 (l'ip de l'ambre), je serais passé à coté de qq chose ?
(04-02-2020, 02:08 PM)r11bordo a écrit : (04-02-2020, 09:35 AM)gordian a écrit : (04-01-2020, 08:54 PM)r11bordo a écrit : - Le chargement de l'OS en RAM. Pas pu vraiment testé sur une même distrib mais j'ai toujours préféré le rendu des distribs travaillant en RAM plutot que celle fonctionnant depuis la carte mémoire. Accessoirement, le fonctionnement en RAM limite les accès lecture écriture de la carte mémoire et l'économisera
Les accès sont plus rapide en RAM, donc en tout logique, sauf à écouter de la musique d’ascenseur sur sa playlist de test, cela devrait sonner plus mieux en RAM (bit perfect ou non ...)
Oops j'avais lu trop rapidement, j'ai cru que tu disais le contraire. Donc on est bien d'accord en RAM c'est meilleur
Sujets : 98
(04-02-2020, 03:44 PM)roddek6 a écrit : M'arrache les cheveux pour bénéficier d'une aide en tant qu'indépendant, ils ont bien caché le formulaire dans info.gouv, cela doit sortir de la tête de technocrates pervers... l'administration française, mon ami en Allemagne, tous les indépendants ont reçu un code, qu'il suffisait de valider puis 3 jours après 5000 euros sur le compte pour 3 mois et les vérifications se feront plus tard
Idem je viens d'appeler mon comptable a la rescousse car rien trouvé sur le site "gouv" doivent être trop oqp a compter si ils vont pouvoir se payer
04-02-2020, 04:52 PM
(Modification du message : 04-02-2020, 05:08 PM par gordian.)
pas trop de rapport avec le Ambre mais voilà comment faire pour l'aide des 1500€ ici <--- cliquer sur le lien !
|