il y a aussi https://imgbb.com
simple et gratuit pour les photos
ce que j'aimerai bien que l'on m'explique sur base du Meraki puisque vous avez toutes les versions...
ce sont les apports respectifs des différentes versions :
1.- Meraki standard
2.- standard + alim
3.- standard + alim + horloge
4.- standard + câbles magiques de Nicoben
5.- twin Meraki + options 1 à 4
6.- etc..
de mon côté j'ai essayé :
- un standard : pas mal sans plus.. un peu en dessous de l'imaginaire créé par Alpha.nl
- un twin : très gros progrès dans la transparence, les détails, etc.. en plus, c'est pas cher
- un twin avec câbles Nicoben.. étonnant de voir les effets d'un simple câble bien choisi
les alimentations et horloges, ce sera chez moi pour plus tard.. je me demande quel est l'ordre des priorités et j'ai l'impression que l'option twin a un impact plus grand que l'ajout d'alimentations.. à vérifier !
simple et gratuit pour les photos
(02-14-2020, 11:04 AM)Phil7 a écrit : J'aimerai vous faire paratger le montage horloge C4 du méraki tweaké
ce que j'aimerai bien que l'on m'explique sur base du Meraki puisque vous avez toutes les versions...
ce sont les apports respectifs des différentes versions :
1.- Meraki standard
2.- standard + alim
3.- standard + alim + horloge
4.- standard + câbles magiques de Nicoben
5.- twin Meraki + options 1 à 4
6.- etc..
de mon côté j'ai essayé :
- un standard : pas mal sans plus.. un peu en dessous de l'imaginaire créé par Alpha.nl
- un twin : très gros progrès dans la transparence, les détails, etc.. en plus, c'est pas cher
- un twin avec câbles Nicoben.. étonnant de voir les effets d'un simple câble bien choisi
les alimentations et horloges, ce sera chez moi pour plus tard.. je me demande quel est l'ordre des priorités et j'ai l'impression que l'option twin a un impact plus grand que l'ajout d'alimentations.. à vérifier !