Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.39 (18 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install du Dom
(02-05-2020, 04:26 PM)lArédien a écrit : ça fout limite la frousse non ? il ou elle n'est resté(s) qu'une ou deux heures en test chez moi, et je n'arrivais pas à la prendre à pleine main tellement c'était chaud !

Oui quand même... Il est certe aéré mais je crains cet été....  Confused
Répondre
Il servira de plancha...pour un bon "Chuleton" ou un turbo de la criée de Capbreton. Çà le fait.

Tu n'a pas les Jcat Net Card Femto sur tes PC ? Pourquoi ajouter cet élément ?
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(02-05-2020, 04:47 PM)Fredouille40 a écrit : Il servira de plancha...pour un bon "Chuleton" ou un turbo de la criée de Capbreton. Çà le fait.

ça y est, zetes passés à la cuisine minimaliste dans le Sud ouest ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
Peut être l'ouvrir et voir ce qui chauffe !!
Répondre
@L'Arédien : çà fait bien longtemps déjà, je dirais même de tout temps à jamais. Le foie gras, cru, mi-cuit (peut-être cuit au Sauterne à la rigueur) ou cuit sans rien. Seule la qualité du produit compte et, son assaisonnement (du bon poivre de Mada et du bon sel de Salies-De-Béarn). Le magret, itou. Les coeurs pareil. Le poisson n'en parlons pas.
L'ajout de baies, d'épices divers et variés peuvent être destructeurs. Peu de personnes goûtent lorsque c'est frais, cela n'a rien à voir avec ce que l'on trouve dans les étals, même ici.
Le boeuf de Chalosse ou de Bazas n'a besoin de rien.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(02-05-2020, 06:07 PM)Fredouille40 a écrit : @L'Arédien : çà fait bien longtemps déjà, je dirais même de tout temps à jamais. (...)

Hum, je comprend (d'autant que mes origines sont dans le SO). Mais là, vu la taille de la plancha en question, ça risque quand même faire des portions de nains  Big Grin
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
Tu fais pas assez la vaisselle, pas rôdé au touché de l’eau chaude....  Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
Big Grin 
C'est le switch "spécial boulanger"  Big Grin
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
Bon apres à moins qu’il faille 500 heures pour le roder, il sonne hélas un peu plus chaud que transparent comparativement au waversa... tout dépend jusqu’ou va le systeme.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre
(02-05-2020, 08:09 PM)Nicoben a écrit : Bon apres à moins qu’il faille 500 heures pour le roder, il sonne hélas un peu plus chaud que transparent comparativement au waversa...

On est pile dans l'appréciation, affaire de goût et l'adéquation avec le système. C'est bon signe!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 462 197,931 09-06-2024, 05:47 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Mon install uncleben 147 131,450 08-11-2024, 10:25 AM
Dernier message: Fredouille40
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 2,954 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 330,791 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 53,477 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 65 visiteur(s)