02-02-2020, 02:45 PM
Ça va nous aider...
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Waversa smartub
|
(02-02-2020, 01:28 PM)Nard a écrit : Elle alimentait à la fois le D-link et le Waversa ? Non le dlink était alimenté séparément avec une ancienne alim à batterie SOtM MBPS-D2S. Ça signifie surtout que le Waversa Smarthub n’a besoin de rien de plus pour bien fonctionner (02-02-2020, 02:16 PM)Mellowman a écrit : Il faut savoir rester humble face à la logique. Plus un, si il y avait de la logique là dedans se serait plus simple
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
Il y a forcément une logique claire, le souci c’est de la trouver... on bricole, on bricole mais de là à tirer des conclusions universelles...
Je partage néanmoins que le Smarthub reste le plus performant des switch entendus pour le moment de mon coté. Parfait? Non en fait, je le soupçonne de montrer quelques petites limitations par ailleurs dans les systèmes, ou de donner un léger petit coté mat dans la restitution avec le dégraissage dont il fait preuve pour révéler. Super donc, mais le moindre manque de présence, richesse autour, peut donner un avantage à une solution un peu plus dense en chaleureuse (mais un peu moins résolutive). Optimiser l’amont (box sur alim linéaire par exemple...) participe quand même à peaufiner la sauce d’ensemble.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
02-02-2020, 06:59 PM
Oui faudrai que je mette la box sur alim linéaire! Mais avec la free boxe j’ai un truc en plus pour la fibre et je ne sais pas comment faire. Je vais réfléchir à ça.
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. (01-30-2020, 06:33 PM)Razmote a écrit : Ce sont des cables ethernet du commerce ? (02-02-2020, 06:59 PM)hug! a écrit : Oui faudrai que je mette la box sur alim linéaire! Mais avec la free boxe j’ai un truc en plus pour la fibre et je ne sais pas comment faire. Je vais réfléchir à ça. Le truc en plus est alimenter avec un câble Y, donc tu peux mettre la Freebox + le "truc de lafibre" sur la mêle alim. Sinon, à l'arrivée de la HDPlex, je pourrais te prêter un DC iPurifier de chez iFi Audio.. si tu veux essayer (entre l'alim Free et la Box). Cela dit, depuis que j'ai la fibre, j'ai la fibre, j'ai l'impression que c'est moins utile... Y aurais des parasites embarqués sur le cuivre de l'ADSL. Bon, le RJ11 est pas vraiment "secure" !! Sinon, j'ai aussi un AC Filter sur la barette qui alimente le NAS et la Freebox et ça, ça s'entend.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
02-02-2020, 07:58 PM
Nicoben, ton dernier commentaire sur le Smarthub, c’est suite à ton comparatif avec le switch d’Uptone ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
02-02-2020, 08:30 PM
(02-02-2020, 07:31 PM)zaurux a écrit :(01-30-2020, 06:33 PM)Razmote a écrit : Ce sont des cables ethernet du commerce ? OK Zaurux quand tu as reçu ton alim on échange des trucs à essayer
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
02-02-2020, 11:59 PM
(02-02-2020, 07:58 PM)kimbo a écrit : Nicoben, ton dernier commentaire sur le Smarthub, c’est suite à ton comparatif avec le switch d’Uptone ? Petit retour fait sur le fil des comparaisons de tous poils
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
02-03-2020, 02:04 AM
Citation : Non le dlink était alimenté séparément avec une ancienne alim à batterie SOtM MBPS-D2S. Ça signifie surtout que le Waversa Smarthub n’a besoin de rien de plus pour bien fonctionner Ça Ok, on comprend sans pb. C'est juste que tu disais que ce n'était pas bon d'ajouter un D-link en amont, comme si ça dégradait le signal
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
02-03-2020, 02:12 PM
(02-03-2020, 02:04 AM)Nard a écrit :Citation :Non le dlink était alimenté séparément avec une ancienne alim à batterie SOtM MBPS-D2S. Ça signifie surtout que le Waversa Smarthub n’a besoin de rien de plus pour bien fonctionner Oui c’est exactement ça!
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA | BenWatts | 146 | 25,908 |
07-14-2024, 12:22 PM Dernier message: BenWatts |
|
Waversa WCore | Franz | 26 | 15,756 |
05-14-2020, 02:37 PM Dernier message: Franz |
|
Waversa WNAS3 | addict38 | 6 | 6,799 |