Sujets : 6
Type: Particulier
(11-02-2019, 09:41 PM)hug! a écrit : Je ne sais pas ce qui c’est passé sur Roon, unE espèce de mise à jour sur le phone et depuis Roon en carafe. Image blanche avec le demi cercle noir et les trait verticaux qui bouge mais sans accès possible. Sur eunhasu Roon est actif et ça me fait une belle jambe. Je suis repassé sur Audirvana avec l’iMac et là ça marche avec le DLNA(au passage c’est degeu le son, comme quoi le Mac mini a la bonne sauce c’est pas du mou de veaux)
Donc c’est bien Roon qui deconne et peut être en rapport avec l’IOS du Mac mini!
Bref si vous avez des tuyaux comme je suis un enceinte plombier
Peut-être une bêtise de ma part
https://www.notretemps.com/high-tech/sma...19,i205829
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Sujets : 80
Les caprices de l'informatique !
Tu as tout redémarré ?
Sujets : 46
Ouaip! Tout redémarre, je crois que c’est un bug de Roon puisque tout marche autrement.
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
Sujets : 58
Oui, c'était bien un bug Roon. Bien documenté sur le forum Roon. Ils ont dû réparer dans la nuit. Tout marche normalement de nouveau.
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : là
Playlist: Qobuz
Ok! Je suis toujours sur page blanche avec le demi rond noir clignotant, Roon ready actif sur eunhasu mais rien d’autre
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
Sujets : 58
Bizarre. J'avais les mêmes symptômes et ça remarche. Roon a annoncé avoir réglé le pb.
Tu devrais tout éteindre et recommencer. Sait on jamais...
NUC+Uptone JS-2, Roon, MSB Premier, Soulution 511, Magico S3 MkII, Câbles Crystal
Mon instal. : ici
Guide Acoustique : là
Playlist: Qobuz
Toujours au même point
J’ai désinstallé Roon puisque ça ne voulait pas repartir. il me refuse mon mail pour reinstaller
Sujets : 80
11-04-2019, 08:56 PM
(Modification du message : 11-04-2019, 08:57 PM par Pascal64.)
Tu vas sur là dessus depuis n'importe quel ordi et charges Roon server pour OS X
https://roonlabs.com/downloads.html
Ensuite tu copies le fichier sur ton Mac mini (écran partagé je présume depuis ton iMac)
Ce n'est qu'une fois l'appli lancée sur la tablette que Roon va te demander tes identifiants
Ah merci Pascal! Je vais essayer ça!