Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Electroniques modifiées par Cler Audio, pré ampli et bloc mono, des avis ?
Ah oui effectivement. Pour l'avoir eu au téléphone quelques fois, ce passionné fait évoluer constamment ses électroniques au fil du temps. Ce qu'il fait maintenant n'a plus grand chose à avoir avec ce qu'il faisait il y a 5 ans apparemment...
Répondre
(10-20-2019, 07:03 PM)Chrisman a écrit : Epicétou ! Smile

Non, ce n'est pas tout... Tu ouvres un fil pour demander des avis sur des électroniques Thierry Cler, notamment sur ses amplis, et tu écartes les avis critiques, en faisant preuve d'un prosélytisme évident. Idem sur d'autres forums.  Je trouve pour ma part ta démarche un peu limite ! Si tu aimes Cler et veux en faire l'apologie (pourquoi pas), plutôt qu'ondoyer, autant être clair !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
Apparamment il est très Cler!   Big Grin
Répondre
Oui c'est vrai j'en ai déjà fait à plusieurs reprises beaucoup d'éloges et il n'y a pas d'ambiguïté . Dommage que tu critiques ses produits sans même les connaître...donc je le défend car rien n'est fondé dans ce que tu écris !
Répondre
(10-23-2019, 07:55 PM)Chrisman a écrit : Oui c'est vrai j'en ai déjà fait à plusieurs reprises beaucoup d'éloges et il n'y a pas d'ambiguïté . Dommage que tu critiques ses produits  sans même les connaître...donc je le défend car rien n'est fondé dans ce que tu écris !

De qui parles-tu ? De moi ? Je t'ai dit que j'avais eu l'occasion d'écouter un ampli cler chez moi... Mais la conclusion n'a pas l'air de te convenir, donc tu la déclares infondée ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy
Répondre
Non mais si l'écoute ne t'as pas plu ce que je peux comprendre pas la peine d'en faire tout une polémique !
Répondre
Bonsoir Chrisman,
L'Arédien ne fait aucune polémique, il a fait une écoute et donné son ressenti.
Tu as un autre ressenti, personne ne te contredit.
Bonne soirée. Jacques
contact@reddoaudio.com

Répondre
Exact, mea culpa...je vais prochainement recevoir la nouvelle version de son ampli et vous ferai un petit retour.
Répondre
Je dois recevoir la nouvelle version que Thierry Cler a peaufiné, d'ici peu de temps. 
Je remercie par avance son professionnalisme et ses conseils d'homme passionné et je pense que ça va envoyer !
Affaire à suivre...
Répondre
Petit retour sur la nouvelle version de l'intégré de Thierry Cler que je viens de recevoir aujourd'hui. Après une petite heure de chauffe, je ressens déjà en premier une très belle ouverture et une grande dynamique. Cet ampli est du genre assez analytique dans le bon sens du terme. C'est à dire très détaillé mais musical à la fois. Les basses sont articulées et tendues mais manquent d'assise, c'est le seul petit bémol.
Sur les voix, c'est magnifique ! Les plans sonores se détachent bien et une belle finesse se dégage ; les timbres sonnent justes. Belle découverte donc, qui demandera plusieurs heures de rodage pour donner le meilleur de lui-même.
Je ferai un petit retour d'ici quelques jours car j'imagine qu'il va se bonifier un peu plus avec le temps...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  un avis sur les amplis Gato Audio ? djeecee 19 16,760 12-04-2024, 10:49 AM
Dernier message: maximedkr
Lightbulb Recherche ampli ou DAC pour système mono ! Maouel 20 2,614 10-04-2024, 10:36 AM
Dernier message: Vacuum
  Bloc mono TOPPING B100 sisyphe 7 1,629 09-16-2024, 04:23 PM
Dernier message: sisyphe
Heart Vos électroniques Halgorythme Vincent. 65 25,031 07-25-2024, 02:48 PM
Dernier message: Jef Paris
  Avis upgrade ampli aven 91 27,162 07-17-2024, 11:04 PM
Dernier message: aven

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)