Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tool, 13 ans après.
vive la démat ! Wink

cela dit, pour les collectionneurs, le coffret à l'air d'être un bel objet ! c'est pas moi qui suis un gros consommateur d'objet collector pour la musique , le cinéma et l'automobile qui dirait le contraire !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Oui ça fait partie des pochettes à collectionner.

Répondre
Ce n'est quand même pas ma came, trop linéaire pour moi.
Répondre
enorme groupe
que j'ai ete voir en concert lors de la sortie de leur premier opus undetow
popularisé par le titre SOBER et un clip superbe

Le chanteur est assez dérangé  Big Grin
il s’était pointé sur la scène avec des serpents  Confused

j'ai moins aimé leurs derniers titres
mais je vais ecouter celui la
merci
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
Bonjour,

"Le chanteur est assez dérangé   Big Grin

il s’était pointé sur la scène avec des serpents   Confused "

Un disciple d'Alice Cooper?
[Image: df76413a17c1c147f9303984bee41df3.jpg]

Yves
Répondre
(09-20-2019, 07:41 AM)laurent martiarena a écrit : bon, vu qu'ils ne sortent pas un album tout les ans (euphémisme) 80 balles c'est pas si cher, ça fait mal sur le coup mais étalé sur la durée c'est correc ! Tongue 

j'avoue, je ne connais que l'album aenima, va falloir que je trouve le temps d'écouter les autres.

sinon ya pas moyen pour les petits budgets qui ne peuvent pas acquérir l'objet d'acheter l'album en démat ?

Bonjour Laurent,

Oui et non...non, parce que + de 100 euros (pas trouvé à 80 euros) pour un album, aussi attendu soit-il, en surfant sur l'attente de ses fans d'une fidélité absolu, est pour moi, un irrespect total, de ceux qui vous ont permis d'acquérir ce statut, très particulier voir unique....

Donnez la possibilité à un plus grand nombre, et surtout aux fans, qui n'ont pas tous des moyens financiers extensibles, et proposez à côté l'offre actuelle, aurait été, de mon point de vue, très respectable.

Mais là...pardon, mais c'est du foutage de gueule...je trouve
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40

Répondre
ça m'a pris 20 secondes pour le trouver sur amazon à 79 euros donc c'est pas 100 balles. ensuite il est dispo en streaming ou en téléchargement pour pas cher pour ceux qui ont un petit budget.

enfin ce digipack est un véritable objet de collection (un truc de ouf avec un écran intégré et une prise usb !), justement destiné aux fans hard core qui sont friand de ce genre de délire. donc je trouve au contraire que c'est respectueux de proposer ce type de produit sans pour autant qu'il y est d'obligation de l'acheter pour écouter le dernier album.

si c'est une édition limitée, il sera même négocié beaucoup plus cher encore dans les années à venir. comme pour tout objets collector.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Invincible: 12 minutes 44 secondes pour tester le "matos", une sorte de Riley Hard Metal !
Je crois que je vais balancer ça, quand les témoins de Jéhovah qui ne manquent jamais une occasion de sonner à ma porte, arriveront.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
(09-20-2019, 04:15 PM)laurent martiarena a écrit : ça m'a pris 20 secondes pour le trouver sur amazon à 79 euros donc c'est pas 100 balles. ensuite il est dispo en streaming ou en téléchargement pour pas cher pour ceux qui ont un petit budget. ok...tu l'a trouvé à 79 euros, mais cela ne change pas mon avis, concernant le prix que je trouve prohibitif...pour le reste, à t'on encore le droit de ne pas se sentir obliger d'adopter le streaming et/ou le téléchargement ? parce que me concernant, et au risque de passer pour un has been...je n'ais aucune intention d'adopter ce mode de diffusion...bien sur, cela ne reste que mon choix, si tant est que l'on puisse encore l'avoir...ce choix !?

enfin ce digipack est un véritable objet de collection (un truc de ouf avec un écran intégré et une prise usb !), justement destiné aux fans hard core qui sont friand de ce genre de délire. donc je trouve au contraire que c'est respectueux de proposer ce type de produit sans pour autant qu'il y est d'obligation de l'acheter pour écouter le dernier album. là aussi, je vois les choses autrement...que l'objet sois beau, je n'en doutes pas (encore heureux vu le tarif)...fans hard core friand de ce genre de délire dis tu...suis-je donc obligé de délirer avec un tel objet ? il n'existe pas des fans, qui eux se contenterais largement d'un CD, sans tout l'attirail...qui je l'avoue honteusement m'en balance sévère...parce que du coup, je fais quoi moi...et d'autres...pas équipé en démat, pas forcément les moyens et/ou envie de claquer une telle somme pour un disque finalement !? ne crois tu pas, que proposer en plus, une version simplifier, normal quoi, pour que tout un chacun puisse se procurer la version qui lui sied, collector, démat, CD sans fioriture n'est pas pertinent, pour ne pas dire respectueux envers son public...non ? Parce que pour le coup, contrairement à ce que tu dis, pour moi, obligation d'acheter si je veux l'écouter ! il est ou le respect là ?

si c'est une édition limitée, il sera même négocié beaucoup plus cher encore dans les années à venir. comme pour tout objets collector....bien d'accord avec toi, tiens...je pense meme, qu'avec une version "standard" comme je l'aurais souhaité, la version collector deviendrait encore plus chere, pour le plus grand plaisir des spéculateurs de tous poils...

Bref, tu l'aura compris je pense, je continu de penser que c'est irrespectueux envers son public, de procéder ainsi...me reste donc à espérer que d'ici quelques temps, une version CD avec un tarif décent sorte un jour. En attendant je guetterais autour de moi, si il y à moyen de l'écouter en streaming, mais ne maîtrisant pas du tout cela...je présume que pour avoir accès, ne serait ce que pour une écoute, l'accés ne doit pas etre libre ?
Pardon pour cette question, qui doit paraitre idiote, mais le démat et moi...heu...comment dire [Image: boulaygrain.png]

Cordialement
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40

Répondre
Il suffit de télécharger .......

C’est pas cher.

Ce serait criticable s’il n’etait Pas dispo en fichier ou streaming, là oui ce serait à rendre colérique,
mais tout va bien il y en a pour tous les prix et les publics.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Y-a-t'il du Prog après les années 70 ? Kees 32 25,307 06-09-2024, 02:43 PM
Dernier message: coolsound
  The Amazing Bud Powell d'apres les bandes stereo originales... Ah bon? Le Moine Bleu 3 841 03-24-2024, 01:29 PM
Dernier message: pascalounet
  La tribune des critiques (l'après match) - La 7ème de Beethoven l'Arédien 89 55,055 10-06-2019, 05:46 PM
Dernier message: philippe22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)