08-04-2019, 05:47 PM
(Modification du message : 08-13-2019, 02:51 PM par Sin Nombre.)
Inutile.
(Posts déplacés d'un autre sujet) : encore des câbles.
|
08-04-2019, 05:47 PM
(Modification du message : 08-13-2019, 02:51 PM par Sin Nombre.)
Inutile.
08-04-2019, 05:49 PM
(08-04-2019, 05:47 PM)Lawrence a écrit : Qu'est-ce que mon "post" fout sur un topic sur les câbles dont je me balance comme de ma première culotte?!!!!! Prends toi par la main et supprime le. Tu en as la liberté
J24 et des totors autour.
08-04-2019, 05:57 PM
(Modification du message : 08-13-2019, 02:53 PM par Sin Nombre.)
Inutile.
???? concernant le déplacement.
Mes posts suivaient le fil de la discussion dont certains pour alléger l'ambiance.
Pour ma part ça devient hallucinant ....
Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ... (08-04-2019, 05:57 PM)Lawrence a écrit : ? Qu'est-ce qui te prends? Il y a la manière de le dire ! Et effectivement je n'ai pas passé trop de temps à lire tous les posts qui brassent du vent pour la plupart quand on parle de câbles. Je vais me faire des amis avec cette phrase mais je n'exprime que mon opinion personnelle et ce que les autres en penseront les regardent. Nicoben a eu l'amabilité de reprendre son post et je l'en remercie. Le tien est passé dans la bouillie ambiante. J'en suis désolée.
J24 et des totors autour.
08-04-2019, 06:08 PM
n'embetez pas Patricia ou je me fâche !
Vous savez comment ça fini? Une belle chiasse sur la tête
08-04-2019, 06:11 PM
T'inquiètes tu m'entendras pu.
Un brasseur de vent. Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...
Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...
disons que la coupe n'a pas été faite au bon endroit, c'est vrai. Il fallait juste couper une tranche.
(08-03-2019, 02:36 PM)laurent martiarena a écrit : gullistan, ce n'est pas par ce que quelques intervenants ne sont pas d'accord avec toi ou rejettent ton point de vu que c'est représentatif d'une majorité. c'est juste qu'ils s'expriment plus, plus souvent, mais cela ne fait pas d'eux les portes parole d'une majorité. merci, c'est rassurant. D'un coup ça parait plus humain. (08-03-2019, 09:15 PM)lamouette a écrit : la physique a prouvé depuis longtemps qu'une petite section traite mieux les aigus . Ce n'est pas pour rien que les câbles numériques utilisent des sections faibles. Rien qu'en restant dans le monde des câbles pros, ça se vérifie. Donc vérité oui, les câbles influent sur les signaux, indiscutable. Déjà, retrouve moi un truc sérieux là dessus. Ensuite, tu mélanges numérique et analogique. Ce qui est valable pour l'un n'est pas valable pour l'autre. (08-04-2019, 11:59 AM)Lawrence a écrit : Soit on obéït à la rigueur scientifique et aux lois de la logique, soit on se soumet aux perceptions et à la subjectivité pour valider une dynamique de recherche, de travail; de mise en œuvre d'un process qui sert la réalité ( en l'offrant en "haute fidélité" dans notre cas). et on peut concilier les deux: la rigueur pour ce qui est lié à des choses mesurables, la subjectivité pour ce qui est de l'ordre de de l’artistique, de l'émotion, de la musicalité, du contenu.... (08-03-2019, 09:13 PM)Musicalbox a écrit :(08-03-2019, 09:06 PM)Franz a écrit : La vérité, c'est ce à quoi on croit. Alors publie tes mesures de câbles, leurs caractéristiques, bon sang !
08-04-2019, 08:45 PM
Je crois que c'est le passage de la nouvelle lune et on est un peu sur les nerf.
@surfman, Marc, laisse glisser, Patricia parle des combat de coq sur les câbles et non de tes interventions qui auraient dû rester sur le fil "ya un blème". Merci pour ta participation. @Lawrence, un copier / coller de ton post sur ce même fil cité plus haut parce que je n'ai pas eu le temps de te lire, serait un plus Merci aussi ! Cordialement, Laurent. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|