07-29-2019, 10:28 AM
(Modification du message : 07-29-2019, 10:38 AM par Musicalbox.)
La transparence n’est pas le fait de la puce.
Elle dépend des composants.
Le Counterpoint il suffit de lui mettre les bons condensateurs, le choix ne devait pas être au top.
Sur la version normale si mes souvenirs sont bons il y a une quarantaine de condensateurs d’une sorte et une soixantaine d’une autre .
Le SF il y 4 condensateurs gros bouchons.
Il suffit de les remplacer pour qu’il devienne aussi transparent que des matériels contemporains.
Ce n’est pas une question de puce.
C’est pour cela qu’on répète beaucoup sur ce fil qu’un DAC c’est aussi étages d'entrée et de sortie.
En ce qui me concerne aucun souci de transparence.
Chez Raphaël non plus
C’est un point qui nous tient à cœur pas de risque qu’on bouchonne.
L’important est de dégoter la base, le bon appareil,
ensuite quitte à le recaper cela permet de rectifier ce qui est améliorable !
Elle dépend des composants.
Le Counterpoint il suffit de lui mettre les bons condensateurs, le choix ne devait pas être au top.
Sur la version normale si mes souvenirs sont bons il y a une quarantaine de condensateurs d’une sorte et une soixantaine d’une autre .
Le SF il y 4 condensateurs gros bouchons.
Il suffit de les remplacer pour qu’il devienne aussi transparent que des matériels contemporains.
Ce n’est pas une question de puce.
C’est pour cela qu’on répète beaucoup sur ce fil qu’un DAC c’est aussi étages d'entrée et de sortie.
En ce qui me concerne aucun souci de transparence.
Chez Raphaël non plus
C’est un point qui nous tient à cœur pas de risque qu’on bouchonne.
L’important est de dégoter la base, le bon appareil,
ensuite quitte à le recaper cela permet de rectifier ce qui est améliorable !