Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles secteur : conditions d'écoute ?
(06-13-2016, 12:46 PM)MrLocoLuciano a écrit : il y a pleins de solutions  Wink
Mais ici tout le monde se cite tout le temps même quand les gens ne sont que 2 à discuter  Confused
Et du coup c'est illisible  Angry

Non Loco, quand un ou deux Troll ont décidé de venir faire chier tout le monde à rabâcher sans cesse LEUR truc, il n'y a pas de solution....malheureusement !
(06-13-2016, 12:26 PM)MeloMan a écrit : Duf 666 ???

Oui, c'est pour quoi ?
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

(06-12-2016, 11:17 PM)AudioMaC a écrit :
(06-12-2016, 06:53 PM)laurent martiarena a écrit :
(06-12-2016, 03:57 PM)AudioMaC a écrit :
(06-12-2016, 11:34 AM)laurent martiarena a écrit :
(06-12-2016, 09:49 AM)AudioMaC a écrit : Après avoir testé des câbles secteurs jusqu'à 1500 euro l'unité, je n'ai rien perçu de notable. Mes nombreuses expérimentations ce sont arrêtées là.

Je déduis, qu'ils n'ont aucun effet sur mon système. Les alimentations des appareils électriques sont la clés.

J'espère ne pas encore être censuré !!!

les câbles secteur n'ont aucun effet sur ton système mais une barrette secteur audiophile LH audio oui ? à quoi attribue tu la différence à l'écoute par rapport à une barrette classique beaucoup moins cher ?

Qui a dit ça?

moi bien sur ! si tu pense que les câbles secteur non aucun effet sur ton système je suppose donc que comme tu n'ais pas masochiste tu ne va pas investir des sommes importantes dans ceux ci ! mais donc pourquoi avoir investit dans une barette secteur LH audio onéreuse ? celle ci à t-elle une incidence positive à l'écoute et si oui pourquoi elle et pas les câbles secteur ?

Complétement HS on parle de câble secteur ici, je reprends les termes exacts de Olivier Angel
réponse à la hauteur de tout le reste du grand art
C'est hors sujet bien sur ca parle câble ici
mais une petite réponse vite fait ca coûte rien Wink

enfin hors sujet quoi que dans ta barrette il y a du fil avec différent niveaux disolant a priori alors?
(06-13-2016, 12:46 PM)MrLocoLuciano a écrit : On peut juste citer des parties de messages, faire un peu de ménage, il y a pleins de solutions  Wink
Mais ici tout le monde se cite tout le temps même quand les gens ne sont que 2 à discuter  Confused
Et du coup c'est illisible  Angry
Sad
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
(06-13-2016, 12:51 PM)Eric a écrit :
(06-13-2016, 12:46 PM)MrLocoLuciano a écrit : il y a pleins de solutions  Wink
Mais ici tout le monde se cite tout le temps même quand les gens ne sont que 2 à discuter  Confused
Et du coup c'est illisible  Angry

Non Loco, quand un ou deux Troll ont décidé de venir faire chier tout le monde à rabâcher sans cesse LEUR truc, il n'y a pas de solution....malheureusement !
La contradiction t'ennuie ?
(06-13-2016, 11:58 AM)AudioHD a écrit : "A fanatic is one who can't change his mind, and won't change the subject" en français : un fanatique est incapable de changer d'avis, et de sujet; il revient sempiternellement à la charge! et à la longue non seulement c'est fatigant, mais en plus on ne sait même plus de quoi on parle...Que ceux qui n'entendent pas de différences entre les câbles pour je ne sais quelle raison, objective ou subjective, cessent de vouloir persuader les autres qu'il est impossible qu'il puisse y avoir une différence, ou qu'ils ont divorcé de leur cerveau et qu'ils n'ont pas pu obtenir la garde des neurones!... Nathalie a très bien exprimé les choses quand elle a parlé de s'adresser aux sceptiques, car cela fait d'eux les meilleurs apôtres (à condition quand même de rester ouvert à la controverse et d'ESSAYER); j'ai moi-même fait partie des premiers il n'y a pas encore un an, et maintenant je me fous de savoir s'il y a une explication scientifique (qu'est-ce que cela changerait?), je fais partie aujourd'hui des apôtres, et j'aime partager mes essais, mes passions, écouter, et lire ce que les autres passionnés comme moi ont découvert de leur côté; j'ajoute que les sceptiques, ou ceux qui trouvent inconvenant qu'un fabricant donne son avis pourraient tout aussi bien lire d'autres articles, le forum est riche!mais évidemment ce serait changer de sujet, et çà...! demandez à un chien de lâcher son os...
belle journée et surtout belle écoute Wink

jp


Tu te prends pour qui?  Olivier à la rescousse pour censurer? Punir? Non?
(06-13-2016, 11:25 AM)Olivier a écrit :
(06-12-2016, 11:17 PM)AudioMaC a écrit :
(06-12-2016, 06:53 PM)laurent martiarena a écrit :
(06-12-2016, 03:57 PM)AudioMaC a écrit :
(06-12-2016, 11:34 AM)laurent martiarena a écrit : les câbles secteur n'ont aucun effet sur ton système mais une barrette secteur audiophile LH audio oui ? à quoi attribue tu la différence à l'écoute par rapport à une barrette classique beaucoup moins cher ?

Qui a dit ça?

moi bien sur ! si tu pense que les câbles secteur non aucun effet sur ton système je suppose donc que comme tu n'ais pas masochiste tu ne va pas investir des sommes importantes dans ceux ci ! mais donc pourquoi avoir investit dans une barette secteur LH audio onéreuse ? celle ci à t-elle une incidence positive à l'écoute et si oui pourquoi elle et pas les câbles secteur ?

Complétement HS on parle de câble secteur ici, je reprends les termes exacts de Olivier Angel

Je suis ravi que tu me cite, mais la mauvaise foi reste flagrante !! Dodgy
Il va falloir que nous explique pourquoi tu es sceptique sur les cables, mais pas sur les barrettes !!!

Si je ne m'abuse tu as envoyé sur les roses une parenthèse à propos des câbles HDMI, ne pourrais tu pas faire de même pour les barrettes?
(06-13-2016, 01:17 PM)Raphaël a écrit :
(06-12-2016, 11:17 PM)AudioMaC a écrit :
(06-12-2016, 06:53 PM)laurent martiarena a écrit :
(06-12-2016, 03:57 PM)AudioMaC a écrit :
(06-12-2016, 11:34 AM)laurent martiarena a écrit : les câbles secteur n'ont aucun effet sur ton système mais une barrette secteur audiophile LH audio oui ? à quoi attribue tu la différence à l'écoute par rapport à une barrette classique beaucoup moins cher ?

Qui a dit ça?

moi bien sur ! si tu pense que les câbles secteur non aucun effet sur ton système je suppose donc que comme tu n'ais pas masochiste tu ne va pas investir des sommes importantes dans ceux ci ! mais donc pourquoi avoir investit dans une barette secteur LH audio onéreuse ? celle ci à t-elle une incidence positive à l'écoute et si oui pourquoi elle et pas les câbles secteur ?

Complétement HS on parle de câble secteur ici, je reprends les termes exacts de Olivier Angel
réponse à la hauteur de tout le reste du grand art
C'est hors sujet bien sur ca parle câble ici
mais une petite réponse vite fait ca coûte rien Wink

enfin hors sujet quoi que dans ta barrette il y a du fil avec différent niveaux disolant a priori alors?

A quoi sert de te rabâcher la même chose puisque tu n'entends rien?
(06-13-2016, 12:51 PM)Eric a écrit :
(06-13-2016, 12:46 PM)MrLocoLuciano a écrit : il y a pleins de solutions  Wink
Mais ici tout le monde se cite tout le temps même quand les gens ne sont que 2 à discuter  Confused
Et du coup c'est illisible  Angry

Non Loco, quand un ou deux Troll ont décidé de venir faire chier tout le monde à rabâcher sans cesse LEUR truc, il n'y a pas de solution....malheureusement !

Réponse facile lorsqu'on à pas d'argument à mettre en face Angel Éliminer pour régner si je comprends bien !!!
C'est agressif de dire ce qu'on pense sans filet?

Pour moins que ça, je suis en censure automatique, pas facile de vous répondre tous, et à 25% de vie....

Vous êtes DRÔLES !!!
(06-13-2016, 02:17 PM)AudioMaC a écrit : [quote='Raphaël' pid='26689' dateline='1465816657']
[quote='AudioMaC' pid='26644' dateline='1465766225']
[quote='laurent martiarena' pid='26621' dateline='1465750429']
[quote='AudioMaC' pid='26584' dateline='1465739852']


A quoi sert de te rabâcher la même chose puisque tu n'entends rien?
ba si j'entends justement
allez dit nous pourquoi une barrette et pourquoi celle la et pas une autre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles secteur Melodika padcost 122 59,678 05-02-2024, 05:05 PM
Dernier message: Solaris22
  Quels câbles secteur pour un Roksan K3 ? ∆Nico∆ 11 4,199 10-22-2023, 12:57 AM
Dernier message: rastabill
  quels câbles secteur pour appareils sans prise de terre ? Solaris22 15 20,173 05-11-2022, 12:02 AM
Dernier message: Antonin
  Câbles secteur Atlas r11bordo 4 4,422 03-29-2022, 09:05 AM
Dernier message: coolsound
  Les petits clips en ferrite à mettre sur les câbles secteur PascalB 3 3,571 02-04-2021, 08:24 AM
Dernier message: moonfly

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)