Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli transistor pour une pièce de 50m2
#91
Juste pour vous dire que la raison m’a gagné et je vais d’abord changer les enceintes et la platine vinyle. On verra ensuite ce que vaut le Brio dans ce nouvel environnement. S’il est trop court les prétendants ne manqueront pas. Je pars en quête d’une belle paire de colonnes élégantes couleurs bois. Genre des mulidines... à suivre.
Répondre
#92
....ou une paire de PEL KANTOR S2 d'occase... (sur le forum voisin dans les P.A).
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#93
Sur le forum? Sur le bon coin elles se vendent 1600€. J’avoue que les quattro me tentent bien mais trop loin.
Répondre
#94
@ferryboat et consorts, j’ai un pote qui peut récupérer les PEL quattro à Nantes. Mais, bien qu’elles aient l’air tout à fait exceptionnelles, pour que ça rende dans ma pièce de 50 m2, il faut lui associer un caisson non? Et mon Rega brio n’a pas cette entrée. Qu’en dites-vous ?
Répondre
#95
Salut

Ce sont de bonnes enceintes , mais pas exceptionnelles selon comment elles seront utilisées , mais 500 euros avec les pieds , tu perd pas à la revente si non satisfait , un petit Naim 3 les aurait peut être mieux exploités , à écouter chez toi .
Pour le grand salon , ne jamais se fier à la taille des enceintes pour le rendu ....
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF



Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite 
Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline
EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz 
EAR Yoshino 834 p 
Leedh Elfes - 
Répondre
#96
(05-25-2019, 05:45 PM)Benjamin a écrit : Juste pour vous dire que la raison m’a gagné et je vais d’abord changer les enceintes et la platine vinyle. On verra ensuite ce que vaut le Brio dans ce nouvel environnement. S’il est trop court les prétendants ne manqueront pas. Je pars en quête d’une belle paire de colonnes élégantes couleurs bois. Genre des mulidines... à suivre.

https://www.leboncoin.fr/image_son/1589239269.htm/

Les kantor à ce prix c’est cadeau. L’ecoute est superbe.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
#97
Oui j'ai vu cette annonce mais pour le coup c'est pas du tout dans mon coin. Une paire de Kantor S2 est vendue à 1600€ pas très loin. Je vais aller les écouter. Je préfère quand même le look des Mulidines.
Répondre
#98
Le look ne fait pas le son !
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#99
(05-30-2019, 04:36 PM)Benjamin a écrit : Oui j'ai vu cette annonce mais pour le coup c'est pas du tout dans mon coin. Une paire de Kantor S2 est vendue à 1600€ pas très loin. Je vais aller les écouter. Je préfère quand même le look des Mulidines.

Des Kantor S2, là on est aux petits oignons Big Grin 
Si tu  vas les écouter fais nous part de tes impressions.
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
(05-30-2019, 04:36 PM)Benjamin a écrit : Oui j'ai vu cette annonce mais pour le coup c'est pas du tout dans mon coin. Une paire de Kantor S2 est vendue à 1600€ pas très loin. Je vais aller les écouter. Je préfère quand même le look des Mulidines.

Oui mais cela peut te donner un point d’appui pour une négociation.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 283 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 25,771 05-22-2024, 08:18 PM
Dernier message: staple
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 133 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 483 05-20-2024, 11:03 AM
Dernier message: kole
  Quel Ampli pour des JBL L75 Minuet ? Leo Pardi 0 183 05-19-2024, 08:44 PM
Dernier message: Leo Pardi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)