12-28-2018, 01:00 PM
(Modification du message : 12-28-2018, 02:24 PM par David64.
Raison de la modification: Orthographe
)
Bonjour !
Alors, mon installation est composée de matériel qui m'a été donné, et d'éléments que j'ai acheté moi même.
La base est un couple ampli Proton AA2120/pré ampli Technics SU C1010. Cette base m'a été donné alors que j'utilisais un ampli AV Harman plus moderne et un set Jamo S606 pour tout gérer. Je n'ai pas gardé le Kardon et j'ai reconstruit autour des nouveaux éléments.
Donc
-Proton AA2120 (double mono, 120W RMS)
-Technics SU C1010
-Enceintes Bowers 685 s2
-Platine vynile Thorens Music on Vinyl (cadeau de ma chérie)
-Macbook Pro de 2010 pour le son dématérialisé.
J'ai une télé Sony Bravia 4K, qui est branchée sur sa sortie casque, en attendant de savoir comment la brancher au mieux !
J'ai assemblé le tout de manière amatrice, mais je prends les conseils avec gratitude
Je posterai des photos dès que j'aurai les fichiers à la taille adéquate !
Merci !
Alors, mon installation est composée de matériel qui m'a été donné, et d'éléments que j'ai acheté moi même.
La base est un couple ampli Proton AA2120/pré ampli Technics SU C1010. Cette base m'a été donné alors que j'utilisais un ampli AV Harman plus moderne et un set Jamo S606 pour tout gérer. Je n'ai pas gardé le Kardon et j'ai reconstruit autour des nouveaux éléments.
Donc
-Proton AA2120 (double mono, 120W RMS)
-Technics SU C1010
-Enceintes Bowers 685 s2
-Platine vynile Thorens Music on Vinyl (cadeau de ma chérie)
-Macbook Pro de 2010 pour le son dématérialisé.
J'ai une télé Sony Bravia 4K, qui est branchée sur sa sortie casque, en attendant de savoir comment la brancher au mieux !
J'ai assemblé le tout de manière amatrice, mais je prends les conseils avec gratitude
Je posterai des photos dès que j'aurai les fichiers à la taille adéquate !
Merci !