12-21-2018, 08:48 AM
(12-20-2018, 02:22 PM)jmr33 a écrit :Je suis d’accord, le rodage ne peut pas changer radicalement la signature sonore d’une enceinte. Ou alors, il y a un problème...(12-20-2018, 01:32 PM)moumoutte a écrit : Réception des bestiaux, installation faites par le Christophe dans un appartement dans lequel je venais d'arriver, donc non définitive. A la réception je sentais le son un peu tendu, mais il parait que c'est normal, il faut que les enceintes se fassent.bonjour .
cette histoire de rodage permet de faire passer tout et n importe quoi !!! bien sur le rodage des enceintes est bien réel mais meme non rodés le son doit plaire dès la sortie du carton . si le vendeur avait était honnête il aurait du faire marcher ton droit de rétractation c est trop facile cette histoire de rodage et malhonnête ! cela fait que maintenant tu possèdes ton système depuis 1 mois qui ne te plait pas a l écoute et qui ne te sera pas repris !!! désolé pour ce coup de gueule qui ne t aide en rien ( j en suis désolé ) mais qui peut etre te rendra service pour une prochaine fois ? ne pas se faire avoir avec le coup du rodage !!!
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR