(11-26-2018, 12:10 PM)julien29 a écrit : Janacek, pourrais-tu nous en dire plus concernant la méthode que tu utilises pour effectuer la comparaison entre le refstream et l'ambre.
Connexion des deux boitier sur le meme dac, le pavane il me semble.
L'as-tu acheté neuf ou d'occaz ? connexion je suppose en simultané sur les entrées coax1 et coax2 ?
Même câble spdif utilisée ? as tu inversé les deux streamer entre coax1 ou coax2 (imaginons qu'une entrée du dac soit plus rodée ou fonctionne mieux que l'autre)
Même câble ethernet ? as tu testé en mode i2s/spif entre pavane et ambre?
Merci,
Julien.
C'est simple -)
Entrées:
Switch avec 2 câbles RJ45 identiques (plat de amazon: UGREEN 11260 CAT 7 Plat ) et 2 câbles d'alimentation TWL D (branchées sur la même barrette) sur les deux streamer.
1 sur l'Ambre et 1 sur le Refstream
Depuis l'Ambre sortie I2S câble de 50cm RJ45 2€. --->entrée I2S du Pavane L3.
Depuis Refstream sortie AES câble Concidence Statement. ---->entrée AES du Pavane L3.
Câble d'alimentation du Pavane, est celui d'origine fourni par Metrum.
Pavane et Ambre acheté en occasion. Refstream acheté en demo.
C'est tout bon?
(11-26-2018, 10:23 PM)lArédien a écrit : (11-26-2018, 10:15 PM)Janacek a écrit : Je demande pardon?
en quoi c'est pas claire?
Audinirvana voit PCP mais je ne peux pas le paramétrer et utiliser.
C'est clair mais tu compliques. Si tu veux Audirvana, mets donc Volumio, ça te fera des soirées tranquilles à écouter la musique
Entre temps je l'ai fait
Audinirvana+Volumio. Impeccable. Et aussi avec Lumin et Mconnect.
Après premiers test je préfère Volumio à la distribution Depti. Plus chaleureuse.
Mais je dois pousser le test.
Rootpie/Roon sera retesté face à Volumio/Roon et Volumio/Audinirvana.
Donc il n'y aura pas de test pour PCP . Hors jeux. Nul quoi.
En revanche je testerai Audiolinux uniquement avec Lumin, vu que avec Audinirvana ca ne marche pas.