Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.89 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amoulsolo's Files (MAJ p.15)
#81
Ben..j étais plein de préjugés sur la classe D..le SPEC m'a complètement chamboulé..on croirait du tube à son meilleur niveau...cet ampli dégage une émotion à l écoute,!!..mon norma iap140 est en panne...1 mois que je tourne avec le SPEC..je vais avoir bcp de mal a le rendre...il tient tête à des amplis bien plus cher...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#82
Oui mais... Spec c’est comme le Canada dry, on dirait de la classe D mais c’est pas tout à fait de la classe D. D’après ce que j’en ai lu... je n’ai jamais écouté. Mais c’est aussi du gros tarif qui pique non? Je serai curieux d’entendre
Répondre
#83
(11-03-2018, 08:40 AM)vanouille a écrit : Ben..j étais plein de préjugés sur la classe D..le SPEC m'a complètement chamboulé..on croirait du tube à son meilleur niveau...cet ampli dégage une émotion à l écoute,!!..mon norma iap140 est en panne...1 mois que je tourne avec le SPEC..je vais avoir bcp de mal a le rendre...il tient tête à des amplis bien plus cher...

J'ai écouté hier, sur de grosses Vivid... Je confirme que tu vas avoir du mal à rendre....
https://www.spec-corp.co.jp/e/index.html
Comment es tu tombé sur cette marque rare ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#84
Panne de mon norma...prêt de mon revendeur(eclipse avignon) avec un sourire en coin..."tu vas voir...tu vas avoir les poils qui vont se dresser!!"..et ben ..effectivement..je suis complètement subjugué...mon norma(mm tarif a peu prés)est battu à plate couture...celui que j ai c est le rv777(5500e avec telco)...7kgs seulement et un son dingue..une scène incroyable..un détourage et des timbres exceptionnels....c est magnifique sur les bons enregistrements....et ça pousse!!
Vais bientôt jeter une oreille à leur intégré thdg(20ke!!)par curiosité...parait que c est a pleurer...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
#85
(11-03-2018, 02:18 AM)alfc81 a écrit : Je t'ai déjà proposé d'écouter mon système, l'offre tient toujours, mais mon ampli 2x500w qui pourrait faire chanter les tannoy sera hors budget. J'ai écouté en revanche un ampli de puissance yamaha 2x500w pro en classe A/B qui faisait de belles choses avec mes DP160 alors qu'elles on un rendement bien plus bas que tes Tannoy, pourtant il tenait admirablement bien les grave. Je ne me souviens plus la référence mais je peux me renseigner... il serait largement dans ton budget en occaze avec un préampli qui va bien ça pourrait être une option.

Salut alfc,

Avec plaisir pour l'écoute de ton système. Et si tu retrouves le ref de ton Yamah, cela pourrait m'intéresser aussi.
We portes ouvertes chez DHF la semaine prochaine. Ils ont des Tannoy ! Ce cera l'occasion de parler au sujet des associations intéressantes avec quelques connaisseurs.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre
#86
J'ai la possibilité de tester un Etalon Intégral V2 .

il parait que cet amlificateur est une merveille de musicalité et de puissance.
l'avez vous essayé ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre
#87
(11-03-2018, 11:26 AM)Amoulsolo a écrit :
(11-03-2018, 02:18 AM)alfc81 a écrit : Je t'ai déjà proposé d'écouter mon système, l'offre tient toujours, mais mon ampli 2x500w qui pourrait faire chanter les tannoy sera hors budget. J'ai écouté en revanche un ampli de puissance yamaha 2x500w pro en classe A/B qui faisait de belles choses avec mes DP160 alors qu'elles on un rendement bien plus bas que tes Tannoy, pourtant il tenait admirablement bien les grave. Je ne me souviens plus la référence mais je peux me renseigner... il serait largement dans ton budget en occaze avec un préampli qui va bien ça pourrait être une option.

Salut alfc,

Avec plaisir pour l'écoute de ton système. Et si tu retrouves le ref de ton Yamah, cela pourrait m'intéresser aussi.
We portes ouvertes chez DHF la semaine prochaine. Ils ont des Tannoy ! Ce cera l'occasion de parler au sujet des associations intéressantes avec quelques connaisseurs.
J’y vais également au salon ADHF le we prochain pour écouter et aussi pour, justement, récupérer mon ampli Smile Si tu sais quand tu y vas, on peut s’y retrouver et planifier un écoute à ce moment là...
Répondre
#88
(11-03-2018, 02:28 PM)alfc81 a écrit : J’y vais également au salon ADHF le we prochain pour écouter et aussi pour, justement, récupérer mon ampli Smile Si tu sais quand tu y vas, on peut s’y retrouver et planifier un écoute à ce moment là...

Je te précise tout cela ultérieurement car j'ai de la visite le WE prochain, donc il se peut que je ne sois plus dispo du tout pour une sortie ADHF.

Tu t'y rendrais à quel moment ?
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre
#89
Je vais y aller dans la matinée ou en début d’après-midi samedi.
Voilà
Répondre
#90
Salut à tous,

réception d'un petit contrôleur de volume en attendant mon ampli de puissance qui enfin devrait arriver chez moi avant dimanche.

[Image: t0w7OvKl.jpg]
[Image: 1oibS9wl.jpg]

L'ampli en attente de réception : [Image: hnzXKsrl.jpg]

J'espère que mon système sera suffisamment abouti avec cet ensemble à défaut le couple préampli/ampli me servira de base de comparaison pour des électroniques plus fines.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)