Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Ferryboat
#1
Bonjour à toutes et à tous . 


J'ai gardé le même pseudo de " l'ancien bleu " pour faire plus simple . 
Merci pour votre accueil et j'espère de bons moments de partages .
Comme je suis retraité et disponible , on pourra faire des rencontres musique sympa . 
Je dois avouer que je passe plus de temps dans les campagnes environnantes à faire du VTT ou autres rando dans les calanques mais la musique est toujours au centre de mes préférences . 
J'alterne selon le temps et l'humeur des écoutes à partir d'une tablette comme avec de vieilles galettes ou Cd's . 
L'installation à déménagée dans la première partie du salon , c'est une pièce à vivre avec les inconvénients d'une vie de famille , mais ça  me va très bien .
Les enceintes sont de vieilles LEEDH Elfes blanches , l'ampli est un EAR 834 et le pré phono un EAR 834p , pour les sources , toujours le Primare D 30.2 et la vénérable Ariston RD11 avec cellule mc Goldring , un petit doc Ipure pour lIpad quand on reçoit des amis pour éviter de se lever trop souvent . 
Le rendu de l'ensemble me conviens pour mes vieilles oreilles et si vous passez dans le coin , je vous accueille avec plasir ....sauf le week end ou je suis rarement à la casa  Rolleyes

Voilà pour l'essentiel et je vous souhaite une bonne journée .


Michel
Répondre
#2
Bienvenue
Un sudiste de plus....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#3
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Bonjour Sudiste, la bienvenue, pas trop de problèmes avec les touristes dans les calanques !
Répondre
#5
bienvenue Michel ! Smile

on à déjà deux points en communs, la hifi et le VTT ! à bientôt donc pour des écoutes musicales ou une balade dans les collines ! 

le post "rencontres sudistes" est à fréquenter pour planifier des écoutes ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#6
Salut et merci à vous , 

Pour les calanques , on les laisse aux touristes pour le moment , il fera moins chaud en septembre comme pour le VTT .
A vrai dire , avec ces grosses chaleur , même le footing est au point mort depuis Juillet , on va s'y remettre ...
Mais bon rien n'empêche non plus de se trouver un créneau pour une petite pizza / rosé frais  Smile
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue,  Smile
Répondre
#8
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#9
(08-17-2018, 02:14 PM)Ferryboat a écrit : Salut et merci à vous , 

Pour les calanques , on les laisse aux touristes pour le moment , il fera moins chaud en septembre comme pour le VTT .
A vrai dire , avec ces grosses chaleur , même le footing est au point mort depuis Juillet , on va s'y remettre ...
Mais bon rien n'empêche non plus de se trouver un créneau pour une petite pizza / rosé frais  Smile

Ha bon si c'est pas pour pédaler par grosse chaleur tant je trouve un créneau pour aider à déboucher le rosé Angel
Répondre
#10
(08-17-2018, 02:14 PM)Ferryboat a écrit : Salut et merci à vous , 

Pour les calanques , on les laisse aux touristes pour le moment , il fera moins chaud en septembre comme pour le VTT .
A vrai dire , avec ces grosses chaleur , même le footing est au point mort depuis Juillet , on va s'y remettre ...
Mais bon rien n'empêche non plus de se trouver un créneau pour une petite pizza / rosé frais  Smile

le mountain bike en été je le pratique uniquement en station à la montagne. par chez nous, dans nos collines c'est effectivement pas avant septembre voir même plutôt octobre jusqu'à fin mai. après fait trop chaud et ya tout les pénibles (heu ! je veux dire les touristes).
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)