Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Network Galvanic Isolation (Filtrage Réseau RJ45)
SVP !,
sic !, SVP Phile à propos des adaptateurs USB/RJ : (bis...)
https://www.apple.com/xf/shop/product/MC...et-adapter
et la différence avec un produit no-name, cheap made in rpc......
https://projectgus.com/2013/03/anatomy-o...t-adapter/
à voir : les horloges, l'isolation, le blindage, le pcb,les Asic's....
merci...,
bien à vous,
cdlt....
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Helas! Je confirme KIKIWILYBIE! Le noname d’amazon n’est pas a la hauteur de celui d’apple, essai pas plus tards que ce soir Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Je vais attendre que Uptone nous sorte un adaptateur USB/Ethernet revu et corrigé par John Swenson, horloges Crystek et mini câble en argent cryo à 399$ Big Grin
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
Ouai, ben après avoir fait la pub pour les filtres LC à 2.5USD qui améliorent les LPS
Gare à vous : je suis quasi certain que mes futurs adaptateurs en Cde à 2.72eur vont changer la donne ! Sans Crystek inside (sans rien inside d'ailleurs...)  Big Grin
Répondre
(04-20-2018, 09:12 PM)Roberto a écrit : Je vais attendre que Uptone nous sorte un adaptateur USB/Ethernet revu et corrigé par John Swenson, horloges Crystek et mini câble en argent cryo à 399$ Big Grin
Cela te fera une boite de plus  Shy
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(04-19-2018, 12:14 PM)phile a écrit : J'ai craqué, j'acheté une paire d'adaptateurs pour un pti test (2.72eur fpi, sur la baie, réception prévu dans 1 mois). J'ai bon espoir !

Bonjour Phile, 

T’as la ref? C’est du genre pink faun? Je suis interréssé du rendu, je m’amuse avec les câbles ethernet et j’ai l’impression d’entendre des différences entre les CAT5, 6A, 7 entre mon Pi+LMS et mon routeur. Mon streamer mano est lui en wifi avec le même routeur. C’est subtil, mais j’ai bien l’impression que c’est là...

Musicalement

Faboz
Répondre
(04-21-2018, 09:27 AM)Faboz a écrit : T’as la ref? C’est du genre pink faun?
La ref ? pas de ref.
Genre pink Faun ? euh... c'est plutot genre "bidule à 2.72eur"  Big Grin
J'ai pris ca : https://www.ebay.fr/itm/282503365560
(merci de ne pas dénigrer ce produit car malgré ses apparences il  est certifié "audiophile" !  Big Grin )
Répondre
Big Grin excellent
Roberto ne clique pas, tu vas attraper des boutons
cdlt
Alain
Répondre
Sauf que le bidule à 2,72€ sur la baie n'est pas un isolateur RJ45, c'est juste un convertisseur RJ45-USB.
Il ne faut pas oublier le tarif d'entrée des accessoires audiophiles ... hein, !? 99,90€ minimum siouplé pour assurer le standing audio. On s'égare ici ... :-)
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
c'est pour ça que j'ai déconseillé à Roberto de cliquer, en plus pour lui faut que ce soit cryo Smile
cdlt
Alain
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 670 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 301 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
Lightbulb Processeur d'isolation de fibre USB / Pont optique USB Olivier 188 15,206 04-17-2024, 07:21 PM
Dernier message: hug!
  Question bête ?? ( utilité dans mon cas d'un rj45 hdg ) Dardepiche 10 956 03-16-2024, 12:33 PM
Dernier message: Dardepiche
  conseils PC ou lecteur réseau pascalou89 10 1,106 03-11-2024, 11:34 AM
Dernier message: JeSuisParti

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)