11-30-2017, 02:02 PM (Modification du message : 11-30-2017, 02:04 PM par David_62.)
(11-30-2017, 12:46 PM)MeloMan a écrit : Mélanie..
Habitée oui c'est ce que Jean disais
La future Nina Simone ..?
Moi je signe
Quelle chance de l'entendre en concert
Je me contente en attendant de son passage @ Fip sur youtube..en espèrent un BR ..
Le concert a vraiment été une opportunité, à la base je devais me rendre à un autre concert (Melody Gardot) mais qui fut annulé... C'était à l'époque un second choix, un excellent second choix et pour finir, je n'ai toujours pas vu Melody Gardot !
Zut, je viens de voir que c'est mon 666ème messages sur ce forum, en espérant qu'il ne m'arrive rien
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide] Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380 Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
(11-30-2017, 02:27 PM)patricio a écrit : Pour comparer , ici la version BBC, plus proche du cd, toujours tres bien, mais moins sublime et inspirée que la version FIP,
Elle a fait encore plus minimaliste, et ca marche !
J'ai diffusé cette version FIP à nombre de proches ...
Merci qui ? Merci Le dom !
Mais de rien...
Attention, je précise que ce n'est pas une version FIP que j'ai mis en lien Youtube mais un enregistrement d'une session sur Radio Nova faite au petit matin, en plus, comme je l'écrivais plus haut.
12-01-2017, 12:29 AM (Modification du message : 12-01-2017, 12:32 AM par turuk.)
... quoi qu'il en soit,
Ca prouve qu'il n'est pas toujours nécessaire d'en faire des tonnes pour capter l'attention et toucher,
Presque à capella, avec juste une guitare , au super son, et ca ressemble à une priere ,
Chanter, c'est prier deux fois, disent certains
Bonne nuit à tous
Ce sont mes enfants qui m'avaient parlé de ce groupe, mais que je n'avais pas considéré sur le moment.
Erreur en fait, j'aime bien leur album ci-dessous: