Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Bits are bits" ...
C'est une annexe du Collège de France ici ?!
Des Hauts Potentiels, c'est sur !
Un élevage transgénique en sorbonnes peut être ?
J'ai intérêt à m'accrocher aux branches, car ça souffle fort !  Cool
Répondre
(11-27-2017, 02:32 PM)r11bordo a écrit : Beaucoup de branlette intellectuelle par ici ... On en est même arrivé à parler d'accessoires dans une approche amoureuse ...  Big Grin
Bon, c'est juste pour redescendre le curseur d'un niveau ...

J'aurais du te filmer quand je t'ai amené un FDA

(11-27-2017, 01:31 PM)bz31 a écrit : Tu as raison si j’interviens dans leur discussion. Mais ce n’est pas le cas de ce fil.

Je critique et donne mon opinion dans un fil à côté. Pourquoi je les dérange ?

Bah, parce que ce n'est pas parce qu'une partie des personnes qui interviennent se refusent à douter de quoi que ce soit, que d'autres ne font pas systématiquement de "l'aveugle" avec des copains, sans nécessairement en parler tous les jours.

Quand je vois rouge, c'est quand il y a manifestement et sans équivoque possible, une volonté de tromperie en racontant des contre-vérités. OSH et ses molécules d'eau, Albat et sa mécanique quantique, entre autres.
Répondre
Tiens ? Huh

Pourtant, l' hygrométrie , la pression et la température de l'air ont une influence sur la propagation des sons ...
Qui ne s'est pas réveillé un matin en constatant un changement d'atmosphère avec les sons du dehors :
- soit des sonorités étouffées par une chute de neige, ou du brouillard,
- soit des sonorités très claires et reverberantes par grand soleil

A moins d'air intérieur climatisé,  ces conditions fluctuantes de t°et d' hygro. et de pres. se retrouvent en proportion en intérieur. 
La preuve, c'est que pour cette une fois, c'est même mesurable par divers appareils ( hygrom. , barom., ... )
Ca peut même nous faire vibrer !
Tiens, m'en vais remonter le thermostat, ça frissonne trop par ici  Undecided
Répondre
Quel rapport entre la neige qui amortit les bruits de la même manière qu'un traitement acoustique le ferait et le globiboulga new-age-esoterico-debilico-arnaco-vide-sidéral que j'ai mentionné?
Répondre
Monsieur a du répondant  Big Grin
> les molécules d'eau sus mentionnées
Répondre
J'ai remarqué que quand j'avais un petit besoin pressant, la musique de ma chaine me captivait beaucoup moins.

Un effet direct des molécules d'eau sur la qualité de restitution
Répondre
Bon, inutile de remettre une couche alors, non ? Wink
Répondre
(11-27-2017, 02:26 PM)Pascal64 a écrit : @ Candide : "la référence à Pascal" 
Sur un forum il est dans les eusses et coutumes de ne pas attaquer les personnes.
Tu as besoin de ça pour justifier tes propos ?

Ouh, la, non..... Thierry a parlé de la distinction entre esprit de géométrie et de finesse qui est une idée fameuse de Blaise Pascal. Pascal63 en quelque sorte puisqu il etait clermontois  Wink .
Répondre
Oula, il règne ici comme une atmosphère...très gauloise.
S'il y a un italien dans la place, qu'il se retire sur la pointe des pieds avant que les autres ne s'aperçoivent de sa présence en ces lieux... Smile 

Patricio, si tu m'entends...
Répondre
(11-27-2017, 02:32 PM)r11bordo a écrit : Beaucoup de branlette intellectuelle par ici ... 

Avec un titre pareil c’est pas bien étonnant.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  24 bits / 16 bits : une vraie différence ? l'Arédien 118 8,588 01-27-2024, 10:41 PM
Dernier message: mishelinka
  Solution pour du dematerialisé en 24 Bits Gaetoons 31 13,079 11-08-2019, 07:03 PM
Dernier message: Bigga
  Filtrage actif avec Qobuz en streaming 24 bits Fred le Barbu 6 14,178 12-16-2018, 01:03 PM
Dernier message: Fred le Barbu
  DAC R2R 24 Bits -118 dB Snr à prix raisonnable KIKIWILLYBEE 1 2,551 06-21-2018, 06:23 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Convertisseur N/A 24 bits / 96 kHz cirbouille 11 10,942 10-14-2016, 09:27 AM
Dernier message: Joël

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)