11-24-2017, 12:18 AM (Modification du message : 11-24-2017, 10:30 AM par Chet.)
C'est quoi c't'histoire ?
Y'a d'la censure qui m'implique ?
JAMAIS je n'ai censuré... Sauf spammeur.
Et je ne vois pas dans les posts précédents ce qui concerne...
Muse ?
Qui m'amuse ??
Pour les fans d'électro (Nico...), c'est pas mauvais du tout, planant, grosse inspiration Radiohead je trouve ! Très belles sonorités.
Mon système full DIY - ICI Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !
Salut AZP,
C'est vrai que c'est joli ...
Salut Loandsound,
C'était juste un petit tacle gentil mais j'aurais mieux fait de m'abstenir ...
Salut Chet,
Ne t'inquiète surtout pas !
Pour faire passer tout ça, un peu de délicatesse avec ce superbe Tokyo Adagio
(11-24-2017, 11:17 AM)Nicoshita a écrit : Salut AZP,
C'est vrai que c'est joli ...
Salut Loandsound,
C'était juste un petit tacle gentil mais j'aurais mieux fait de m'abstenir ...
Salut Chet,
Ne t'inquiète surtout pas !
Pour faire passer tout ça, un peu de délicatesse avec ce superbe Tokyo Adagio
A+,
Nico
Charlie Haden : Cela fait longtemps que je ne l'avais pas écouter et hop dans la playlist, merci pour le rappel
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide] Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380 Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Vache... le clip de The Gate de Björk est juste.... j'ai pas de mot... exceptionnel !
Mon système full DIY - ICI Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !