Franchement , je ne trouve pas grand intérêt à tout cela, y compris le morceau proposé par l’hôtesse de l'air nippone !!!! Franchement ,à part en bruit de fond pour se donner du courage à faire le grand ménage dans la maison.......mais ce n'est même pas le jour aujourd'hui !!!
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3
10-31-2017, 02:04 PM (Modification du message : 10-31-2017, 02:06 PM par alain des landes.
Raison de la modification: ajout lien
)
(10-31-2017, 12:56 PM)surfman a écrit : Re,
Pas de problèmes Alain, chacun fait comme bon lui semble .... ,
Perso, j'aime mettre de la musique en fond sonore, sans chercher le "Chimblick",
Marc
et tu as raison concernant le schmilblik , faut pas toujours se prendre la tête et se couper les cheveux en 4, comme disait le regretté Jean-François, coiffeur à Paris en vacances à cajar !!!!
10-31-2017, 10:02 PM (Modification du message : 10-31-2017, 10:47 PM par Olive.)
A propos de New York et de musique, vous avez des trucs à entendre absolument à NY ?
(J'y vais pour noel. On va voir le philar dans moussorgski et on passe le réveillon de noel au Birdland (on va voir Freddy Cole, le frere de Nat king cole qui a 86 ans ... mais what else .... à part le blue note hors de prix.... )