Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Technics SL 1200GAE
#21
Bonjour,

ORIGIN LIVE,si achat platine,monte la cellule,dans la meme livraison.( pour l'export uniquement,ne vends pas les cellules seules,et ils ont les DECCA ).


Les cellules citées sont toutes intéressantes,elles sur ma liste,sauf la DL 103, la R possible,mais quid de leur durée de vie.

Quant à la 1042, je neux vois guère d'intéret par rapport à mon EXACT,sinon en version AUDIO- NOTE en doublant le prix.


La P25 était un modèle sous carton,vendue pour neuve: Je pense qu'en fait,elle avait peut etre fait des salons,ou carrement un fauté de la part du constructeur,mais ce n'est qu'une supposition. Cela m'est déja arrivé sur une paire de B&W,le tweeter était en bas de l'enceinte au fond,neuve emballée et controle signé; Bref,c'est un peu,comme dans l'automobile,le100 pour cent perfection n'existe pas.

Chez NAIM-AUDIO,il manquait un plot caoutchouc de séparation des 2 parties de la CREDO. Envoi,illico de la piéce avec carte de visite du patron de NAIM,plutot,sympa! Comme quoi...


Je connais ma platine.com,je suis client,la on me recommande la BENZ.
Ce sont des cellules que je connais depuis longtemps,à une époque,je fréquentais les auditoriums du Sud de l'Allemagne ( Bade Wurtenberg et Bavière),et il y a de quoi s'occuper et de découvrir des matériels inconnus chez nous,mais hautement qualitatif,musicalement parlant.

La presse hifi ne manquait pas non plus.


Pour les platines à un prix un peu supérieur à 1 000 Euros,je ne suis pas sur su'elles soient supérieures à ma Thorens 320, je pense REGA P6,et CLEARAUDIO CONCEPT,en particulier,cette dernière,adulée par presse Anglaise!

Je pense également à la TD 309 Thorens,un peu plus chère,qui avait,selon la presse allemande des résultats excellents avec les cellules BENZ.Plus musicale qu'une 320? Seul un essai in vivo permettrai de le savoir.Mais ou ?

Jamais écouté les américaines VPI, donc pas d'avis.


Dans ma liste ,j'oublie les DECCA,mais sur un TP 16? Difficile d'obtenir un avis,vu leur très faible diffusion en France.


Bien musicalement PHILIPPE
  Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé  LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK,  , MINISTAB, du sable.

 Salon 10 m2,NearField .
Répondre
#22
Bonjour ROGERS,

Je m'interroge aussi quand je vois certaines nouvelles TD japonaise,en particulier la PIONEER 1 000,nouvellement sortie.,Quand au prix 50% moins cher que celles dont je parle plus haut.

Je pense qu'une écoute est nécessaire pour me faire une idée de cette machine.

Je vais interroger Internet rayons Matériel Pro,si ce n'est pas trop loin de chez moi.


Il me semble qu'il existe une grande surface pro à moins de 100 km de mon domicile. Donc...



Bien musicalement, PHILIPPE
  Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé  LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK,  , MINISTAB, du sable.

 Salon 10 m2,NearField .
Répondre
#23
(05-14-2016, 11:56 AM)rogers a écrit : Il est peut-être à craindre que la réactivation du " mythe " fasse grimper le prix des aïeules, ces
rogers
Ce n'est pas une crainte, c'est la réalité :
http://www.thomann.de/fr/technics_sl1200_mk_5.htm
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#24
Bonjour à tous,

Ne pas oublier que quelques années avant son décès définitif en 2007, l'équipe de la Nouvelle Revue du Son avait encore testé en 2004 puis en 2006 des platines vinyle de moyen à HDG avec même une Garrard 301 reconditionné par Loricraft, une bonne vieille Technics SL 1200 GLD, ... dans les panels de platines sélectionnées comme quoi à l'époque, l'équipe savait déjà que cette platine à entrainement direct encore fabriquée comme quelques modèles Denon Direct Drive HDG plus fabriquées pouvaient tenir la route face aux gloires passées à galets ou aux gloires de l'époque à courroie alors que le prix grimpe maintenant c'est normal pour le fabricant Technics, du groupe Matshushita, qui la fabrique car il n'y a pas de petit profits que dee gros profits à faire sachant que le Japon n'est plus dans sa période de règne faste sans partage dans les technologies nouvelles audio, photo, ... depuis le 3ème millénaire ... !!! Big Grin

Musicalement avec vous
Smile Cool Angel

Bonjour JLV,

Je me souviens de toi sur le bleu avec cette expérience déjà citée ...!!! Big Grin

Citation :Pour le reste de la discussion je crois que ce qui est important dans un système, c'est sa cohérence.

J'ai ressenti de émotions incroyables en écoutant une "petite" P3 montée avec une Goldring 1042 diamant VdH, un Audionote OTO SE avec étage phono et des enceintes DIY équipées d'un unique HP large bande PHY.

Il est sûr qu'une partie de la qualité venait de la source parfaitement optimisée mais que l'autre partie qualitative venait de l'enceinte avec un unique HP large bande car l'ampli au milieu faisait son travail et certes un Audio Note faisait mieux le travail qu'un modeste intégré industriel HI FI grand public made in "Asia" ...!!! Big Grin

Il est sûr qu'avec une enceinte électrodynamique multivoies, c'est toujours plus difficile ... !!! alors qu'avec une écoute effectuée  sur un panneau électrostatique large bande ou un panneau isodynamique large bande c'est plus facile ... !!! Big Grin

Musicalement
Smile Cool Angel
Répondre
#25
(05-14-2016, 11:56 AM)rogers a écrit : Bonjour à tous,

Un ami , jamais satisfait de sa Rega ( P3 je crois ) est un jour allé faire réparer son ampli à tube chez un pro, quelqu'un qui a commercialisé  il y a 3 ans deux blocs mono à 10000 euros, vus sur quelques salon high end. Se plaignant de sa Rega à ce pro, il s'est vu conseillé par lui de ne pas s' em..., de s' acheter une bonne  " vieille " Technics 1200 MK2, rien de mieux !
Ce que mon ami a fait, s'en est dégoté une parfaite, utilisation exclusivement hifi, pour 450 euros ! 
Il l' a équipée d'une cellule Dynavector MC bas niveau ( environ 500 euros ) sur un porte cellule en bois exotique (!!! ), s'est acheté un pré phono " Black cube " SE ( 800 euros ) et le résultat est absolument superbe, pour un investissement global  de moins de 2000 euros. Seul problème, l' ensemble se comporte comme une antenne, et capte de  temps en temps des radios ! La dernière fois que je l' ai vu, il n' avait pas trouvé l'origine précise du problème, et l' avait résolu en enveloppant l' ensemble de la platine de papier d' alu ! Prête à enfourner ! Le son est croustillant !
Il est peut-être à craindre que la réactivation du " mythe " fasse grimper le prix des aïeules, ces bonnes vieilles 1200  !

Cordialement,
rogers


Son problème vient de sa cellule: c'est elle qui fait antenne...C'est elle qui doit emballer dans du papier aluminium, mais il faudra re-régler la force d'appui et peut-être la hauteur du bras.

(05-14-2016, 10:06 AM)JLV a écrit : Bonjour à tous,

Je pense que cette platine est un coup marketing.
On peut trouver ses aînées toutes aussi valeureuses pour des prix sensiblement inférieurs.
Si je devais conseiller un platine dans cet ordre de prix, je choisirai dans l'occasion, une Garrard 301, 401, Thorens TD 124, voire Lenco L75  (dont le prix tendent à devenir de moins en moins ridicules vu son succès) quitte à changer la plinthe et upgrader la platine avec un super bras type Schick 12 pouces.

Pour le reste de la discussion je crois que ce qui est important dans un système, c'est sa cohérence.
J'ai ressenti de émotions incroyables en écoutant une "petite" P3 montée avec une Goldring 1042 diamant VdH, un Audionote OTO SE avec étage phono et des enceintes DIY équipées d'un unique HP large bande PHY.

PS: J'ai eu l'occasion aux USA d'écouter la VPI Direct Drive et c'est une platine excellente mais je ne suis pas sûr de pouvoir la distinguer en aveugle de la Classic 3 par exemple..

Analogiquement vôtre,


Comparer une VPI Classic 3 et une Technics type SL1200 GAE ??? C'est presque possible...

VPI Classic 3 vs Technics SL-1210 MK II...mais ce n'est pas la même cellule....dommage...

[Image: 693382RIMG0016.jpg]

[Image: 264783RIMG0017.jpg]

Et une version qui se rapproche de la GAE mais qui n'est ni une 1210, ni une GAE...photo prise au Novotel cette année...

[Image: 141911RIMG0006.jpg]
Répondre
#26
Hello !

je réactive ce sujet endormi depuis quelques années Big Grin

Il n'est pas question ici de la version GAE, ni même de la G, mais de la GR qui devient GR2, annonce faite hier à Londre par Technics.

Avec quelques modifications de gestion du moteur, appelée Delta-Sigma(ΔΣ)-Drive, et esthétiques : harmonisation des couleurs : l'argent a moins de noirs et la noire (1210) est plus noire. Le tarif augmente un peu, certainement de 200 ou 250€, si on se base sur ce qui est annoncé en £ par Technics en UK = + 200£ : 1599£ > 1799£ 

Donc, la vrai question est : y aura-t-il une version G2 prochainement ?   Rolleyes

https://www.technics.com/uk/news/0024.html

https://www.technics.com/uk/products/gra...00gr2.html

https://www.technics.com/uk/products/tur...ology.html

[Image: ast-2129119.jpg.pub.thumb.644.644.jpg]




                                               GR                                                                                        GR2

[Image: ast-1285062.png.pub.thumb.644.644.png][Image: ast-2155600.png.pub.thumb.644.644.png]







Cool
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
#27
bonjour .
quand a moi je vais réagir sur le dernier message de Hongkongfoufou ( dont hélas la dernière participation sur le forum date de 2017 ) au sujet de son ami jamais satisfait de la Rega p3 qu il a remplacée ( en mieux ) par une Technics 1200 mk2 j ai possédé cette dernière que j avais acheté neuve ( donc pas abimée par une quelconque utilisation DJ ou pro ) et bien franchement mon actuelle modeste Rega P1 B+ ( un mix entre la P1 et P2 ) est bien meilleure a l écoute je dirais même que c est sans commune mesure ! pourtant j avais équipé la Technics de cellules plus haut de gamme que j avais encore il y a quelques années ( Sumiko Pearl , Grado Gold 2 , shure 97 , Ortofon OM10 et j en oublie ) que mes très modestes cellules actuelles ( Rega Carbon et AT vm95c ) montées sur la Rega .
la Technics 1200 mk2 est une belle platine ( elle en jette plus que la Rega P1 B+ ) surement robuste mais sa bonne réputation en ce qui concerne ses qualités sonore est pour moi surfaite . pour moi je problème majeur de la 1200 MK2 vient de la qualité très moyenne de son bras de lecture .........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#28
Hello !

Pas de problème de qualité de bras sur les GAE et G, car c'est le même bras haut de gamme en magnésium que sur la magnifique SL-1000R (+ de 20 000€). Seule la longueur est réduite de 10" à 9"  Wink


Pour ceux qui sont intéressés, j'ai rédigé il y a peu un CR de ma SL-1210G  >>>>   Ici


Bonne lecture !


Voici quelques photos de la belle dans sa robe noire

[Image: hmhd.jpg]
[Image: g56d.jpg]
[Image: ry31.jpg]

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
#29
Bonjour,

Je profite de la nouvelle réorganisation de la section vinyle pour présenter de nouveau ici ma SL-1210G (même si j'en ai déjà un peu parlé dans les messages au dessus) qui est la version en édition normale non numérotée de la SL-1210GAE et sans la cellule Nagaoka.

Voici mon petit CR de la platine Technics SL-1210G qui pourrait intéresser les membres du forum en cours de recherche d'une platine vinyle neuve ou d'occasion, avec un excellent Rapport Qualité Prix :


La 1210G : est la version noire de la SL-1200GAE/G sortie en 2016/2017, elle ressemble beaucoup aux SL-1200/1210 historiques des années 1972 à 2010. La SL-1210G, est en réalité une platine vinyle totalement différente des modèles SL-1210 précédents. Et tout le débat sur ces modèles antérieurs, bien que fascinant d’un point de vue historique, n’a en réalité aucune incidence sur la version actuelle. Mais cette similitude d’apparence est trompeuse, le SL-1210G est une tout autre platine, toutes les pièces sont nouvelles. C'est une platine vinyle d'une qualité exceptionnelle, qui se situe en haut de la hiérarchie des platines commerciales courantes. 







L’aspect et la finition : la finition est exemplaire et de très haute qualité, avec des pièces en aluminium usinées dans la masse, des pièces en aluminium brossé, guilloché et teinté joliment en noir satiné ou mat = c’est beau ! Les boutons sont massifs et leur fonctionnement est doux et silencieux, tout respire la qualité. Le capot s’ouvre facilement en douceur et peut rester en position même avec très peu d’ouverture : moins de 10 cm, c’est confortable et appréciable. Le capot est d’une teinte fumée très réussie. Le plateau avec le laiton apparent en périphérie est superbe et très classe.


Le Moteur : Le nouveau moteur sans noyau utilise des rotors jumeaux équipés d'aimants permanents dans une conception en sandwich avec des stators sans noyau au-dessus et en dessous. Cela produit environ deux fois le couple du moteur du SL-1200 Mk6, mais avec une charge de roulement réduite. En réduisant le jeu de l'arbre de rotation par rapport au roulement à un niveau égal ou inférieur à celui du légendaire système moteur du SP-10Mk2, les ingénieurs de Technics ont considérablement réduit les micro-vibrations de rotation. Les nouveaux roulements métalliques imprégnés autolubrifiants contribuent à produire un système d'entraînement moteur sans entretien.

[Image: Technics-SL-1200GEG-S_Vtec2_900.jpg]


L’électronique : elle pilote en permanence la rotation du moteur pour une vitesse stable et avec l'inertie du plateau, les valeurs obtenues sont exceptionnelles = Pleurage et scintillement : 0.025% WRMS (JIS C5521) Bruit de fond : 78 dB (IEC 98A pondéré).
Robert E. Greene (The Absolute Sound) et Michael Fremer (Analog Planet) conseillent, tous les deux, de conserver les réglages de couple et de freinage sur le mode automatique, c'est comme ça que j'ai laissé ma platine réglée. Dans ce cas, c’est l'électronique qui se charge d’augmenter ou de baisser les valeurs de couple en permanence et en fonction des besoins : démarrage, stabilité de rotation, freinage du plateau …  C’est aussi ainsi réglée que Fremer a obtenu les meilleures mesures de rotation.


Le plateau : c'est une belle pièce en aluminium moulée et usinée, puis amortie avec en dessous une pièce en caoutchouc amortissant et au-dessus un disque de laiton usiné et vissé sur le plateau en aluminium. La densité du laiton et son taux d’amortissement se rapproche du plomb, l’ensemble du plateau est lourd de plus de 3.6kg et est inerte. Lorsqu’on tapote le plateau le son est très faible et est mat. Ce plateau est mesuré et équilibré en laboratoire dans l'usine Technics. Ce plateau est mieux amortie, donc moins résonant mesures à l’appui, que les plateaux des célèbres SP-10MKII et MKIII, c’est de très bonne augure pour l’écoute !
[Image: 9lt3.png][Image: ast-1245256.png.pub.thumb.644.644.png]

Le bras : le bras des anciennes Technics SL-1200 était le point faible de ces platines, donc les audiophiles, bien souvent, le remplaçait par des bras plus qualitatifs, souvent des SME ou des bras Japonais de qualité : SAEC, Micro-Seiki, FR …  Maintenant ce n’est plus le cas, le nouveau bras, le même que celui de la SL-1000R, mais en 9" au lieu de 10", est en magnésium étiré à froid, le système à cardan utilise des pièces redessinées et beaucoup plus rigides que par le passé. Le cardan utilise des roulements de haute précision mis en place grâce à des usinages de grande qualité. Le socle permet de régler le VTA. Le réglage se fait en douceur et avec justesse, on sent que les pièces mobiles ont été usinées avec beaucoup de précision. Le câblage interne est en cuivre OFC monobrin de grande qualité, mais je n’ai pas réussi à trouver plus d’informations à ce sujet. Le mouvement du système de lève et repose bras est d’une douceur extrême, le diamant se pose très doucement dans le sillon du disque : c’est génial. Les réglages et la manipulation de ce bras donnent une sensation de finesse et d’équilibre étonnante, j’adore ce sentiment de plénitude. 


Le socle : la platine complète pèse plus de 18kg, c’est en partie dû à un socle en 4 couches : 2 couches d’aluminium, dont celle du dessus de 10mm d'épaisseur usinée dans la masse avec une grande qualité de rendu = c’est très beau, le sigle Technics est découpé dans l'aluminium. Ensuite, une couche de BMC, un matériaux amortissant spécifique à Technics et enfin une couche de caoutchouc lourd. La platine pèse plus de 18kg pour une dimension standard de 45 x 37 x 17 cm, ce qui fait une densité importante : on sent bien le poids et la qualité du produit lorsqu’on manipule la platine. Les pieds réglables sont nouveaux, avec un amortissement interne en caoutchouc silicone spécial et un corps en aluminium. J’ai choisi de poser la platine sur une base en verre trempé de 15 mm, avec des pieds demi sphères Bumpon 3M : l’ensemble pèse 25kg et est très efficace contre les vibrations. 
[Image: ast-1408583.png.pub.thumb.644.644.png]
Les modifications : telle qu'elle est à la sortie du carton, la Technics G fonctionne très bien, mais il est possible d’améliorer sensiblement la qualité sonore en upgradant quelques accessoires. Tout d’abord le cordon phono fourni n’est pas très qualitatif, je ne l’ai pas écouté, mais de réputation il n’est pas fameux : donc j’ai utilisé mon câble Star-Quad Van Damme, avec des prises cinch-RCA Neutrik qui me donnait entière satisfaction, avec ma platine TEAC. Ce câble a une faible capacité de 50pF au mètre et de plus il est très silencieux, le résultat est parfait avec la cellule VM750SH. Pour le porte-cellule j’utilise le Yamamoto HS-1A en bois noir d’Afrique : c’est le même bois qui est utilisé pour la fabrication des instruments, comme les clarinettes par exemple. Ce bois est inerte et stable avec un amortissement interne des vibrations important, ce qui est parfait pour un porte cellule. Le couvre-plateau en caoutchouc d’origine Technics est ordinaire, je lui ai préféré un couvre plateau en Hanenite de chez Bouon Tokyo, le THT-291 : il me convient parfaitement ! Comme je l'ai dit plus haut, j'ai posé la platine sur un support en verre trempé, poids total environ 25kg.


L’écoute : j’ai déjà possédé deux platines haut de gamme, une Linn LP12 au début des années 80 et une Minimum Lurné-Hariton pendant plus de 25 ans. Le plateau de la Minimum pèse, à lui seul, le même poids que la Technics complète. Même si la mémoire auditive est très courte, j’arrive à retrouver avec cette Technics les sensations de plénitude et de qualité que j’avais avec la Minimum : un rythme excellent, un grave puissant et autoritaire, une finesse du haut du spectre, beaucoup de dynamique, bref l’écoute est belle. J’ai été, et je le suis toujours, très surpris par le silence : le diamant se pose dans le sillon et jusqu’aux premières notes, si la gravure le permet, rien ne se fait entendre, c’est une sensation exaltante. La réputation de la platine est forte et nombre de critiques renommés ont vanté la qualité de cette série G de SL-1200. Je n’ai pas pu comparer directement cette Technics à d’autres platines, mais le souvenir récent de la sympathique TEAC TN-550 et de mes deux anciennes platines citées plus haut, me font dire que cette Technics est une sacrée belle réussite. Beaucoup disent que l’on est plus proche d’un haut de gamme, comme les séries 1000R/10R de chez Technics, que de la 1200MKII, sans les égaler quand même, on est bien d’accord.
Michael Fremer, lui-même, a fait une vidéo pour comparer sa superbe Continuum Caliburn, vraiment HDG celle-là à 150 000$ l'exemplaire, à la “petite” 1200G qui s’en sort pas si mal en fait, c’est plus qu’honorable pour la Technics ! 





De petites critiques : oui, mais pas sur l’usage ou la qualité sonore, mais comme tout n’est pas parfait : les deux petits contrepoids additionnels, certes très beaux, sont argentés et non pas noirs, comme tout le reste des accessoires du bras et de la platine, c’est dommage ! Il n'y aura donc pas ce désagrément pour ceux qui choisiront la version "Silver" SL-1200G.
Le cordon d’alimentation est gros et épais, certainement de qualité, mais très très rigide, à tel point que sans prendre garde lors de manipulations il se débranche facilement : ça m’est arrivé et je croyais qu’il y avait une coupure de courant. J’ai donc remplacé le cordon d'origine par un cordon très souple de la marque OEHLBACH en cuivre OFC.

https://oehlbach.com/media/pdf/Powercord...351_FR.pdf


Cool
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Audio Technica VM750SH - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF103 - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Répondre
#30
Thumbs Up 
bonjour .
j ai le même câble secteur OEHLBACH , je l utilise pour mon intégré Cyrus ONE j ai une meilleure qualité sonore par rapport au câble d origine . le OEHLBACH est un bon câble secteur peu cher .

sinon superbe platine cette Technics SL 1200GAE flht  Wink
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Platine Technics SL-200 Pierre2630 1 387 01-22-2024, 05:49 PM
Dernier message: mishelinka
  Technics sl 1500c Clyn72 13 5,032 12-20-2023, 12:48 PM
Dernier message: JJS
  Problème de son platine technics SL-D212 Djedje77 0 513 12-07-2023, 11:51 AM
Dernier message: Djedje77
  Technics SL-1900 ne fonctionne plus en 33T penkear 1 631 10-02-2023, 08:21 PM
Dernier message: Vacuum
  Plateau voilé - TECHNICS SL 1300MK2 tropicalfish 7 2,808 10-28-2022, 01:43 PM
Dernier message: marc40110

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)