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Version complète : Intégré LFD NCSE MK3
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(01-30-2022, 11:03 PM)condor64 a écrit : [ -> ]"Il n’y a pas de télécommande, incompatible avec le volume NOS " ...
alors cet ampli est non compatible avec l'écoute de sa musique, quand on voit l'extraordinaire disparité dans les niveaux de reproduction d'un support à l'autre ... ce serait assis, debout, volume, retour , assis, debout ...inadapté avec une écoute sereine.

Ce n'est que ton point de vue !
(01-31-2022, 07:20 AM)leguillou85 a écrit : [ -> ]Ce n'est que ton point de vue !

Bien entendu et cela n'enlève en rien les qualités décrites de cet appareil, je respecte totalement les avis des uns et des autres
Quelqu'un a t'il pu comparer cet intégré à un ampli intégré à tubes ?
Un Ear V12, par exemple.
Vos retours m'intéresse ! (question déjà posée !)
.....
Pour les borniers HP je ne sais pas, jamais essayé
IEC oui amélioration certaine, quant aux résistances LEFSON pour en être équipé
niveau filtres HP, ENORME !!
.....
Pourquoi pas pour les électrolytiques, souvent bof bof, quoi que ne connaissant pas le schéma.
D'accord pour les mosfet
Bonjour à tous, 

J’ai acheté il y a quelques semaines un ensemble ampli / préampli Mistral. 
Autant je l’ai trouvé correct mais pas exceptionnel sur mes petites Mulidine New Allegreto, autant sur les Jean Maurer 370F c’est magique. Pour tout dire le plaisir d’écoute est proche de mon Kondo Ongaku ! Je suis scotché. 
Je pense donc acheter un NCSE MKIII. 
Je veux bien croire les commentaires dithyrambiques. 
J’en profite pour retirer l’ensemble Mistral de la vente.
Bonjour les amis, 
J’ai reçu hier le LFD NCSE MKIII prêté par Marc de High End Audio. En attendant le NCSE HR que je lui ai commandé. 
Epoustouflant sur mes Maurer 370F. 

 On n’est pas au niveau de mon Kondo Ongaku mais j’ai l’esprit ouvert sur ce genre de « combat » et comme dans la vraie vie, en hifi on a vu de nombreux David abattre des Goliaths et donc j’aurais accepté sans souci qu’il puisse être supérieur. 
Le LFD a le mérite de montrer ce qu’un intégré de la vraie vie ( appareil simple mais conçu intelligemment et avec brio et avec des composants de qualité,  2 transistors MOSFET par canal - tiens on retrouve la conception du NAGRA MSA, ultra musical lui aussi mais moins costaud dans le grave) peut faire. 
Il est absolument remarquable, en matière, présence, densité, musicalité et dynamique. 
C’est très vivant avec beaucoup de corps et un contrôle total des enceintes. Et franchement cela sonne beaucoup mieux que nombre d’appareils nettement plus coûteux y compris en éléments séparés. Je pense en particulier au Dartzeel CTH 8550. Qui sera peut être un poil plus « aéré » que le LFD et un poil plus raffiné ( et encore je n’en suis pas sûr du tout ) mais beaucoup moins réaliste et vivant.  Quels que soient les goûts musicaux, je pense que personne ne pourrait choisir le Dart contre le LFD ou alors il faudrait une visite de contrôle chez un ORL avec un audiogramme. Bref il faudrait être sourd….
Je pense que je pourrai vivre des années avec juste cet appareil sans ressentir aucun manque ou frustration et sans que mon Ongaku ne me manque. 
Sa transparence et sa neutralité enfin sont de très très haut niveau : c’est son côté « high end » dont je n’ai pas encore parlé. 
 Les disques sonnent tous très différemment avec leur propre couleur. Et on entend un nombre incroyable d’informations et de détails. Mais sans effet de loupe. Avec une homogénéité de la musique conservée. 
Bref, la musicalité remarquable du LFD n’est pas due à une coloration ou un filtre quelconque sur la musique. 
Un très grand appareil.
Merci Marc. Tu avais raison. Cet appareil est hors norme.
Ce Richard Bew est un sorcier.
Bonjour, Est ce qu'il existe une grande différence entre le LFD NCSE MK3 et le MK6 ?
Comment nommer ces différences ?
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