Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Puisqu'il faut me présenter, je le fais.
J'aime la musique et la hifi depuis longtemps, récemment installé en Haute Loire, et j'écoute surtout rock-folk et jazz, un peu d'electro aussi parfois.
Mon système est une évolution et je n'ai jamais rien eu de bien folichon. Onkyo+ eltax, le combo cheap pour débuter, aujourd'hui remplacé par un combiné de mon système et celui de ma chère et tendre. Enceintes philips hifi dont je ne connais pas le nom ( mais qui marchent bien ), ampli pioneer sa 5300, platine mk2, lecteur cd marantz ( le seul achat dont je ne regrette pas un centime ).
Merci de m'accueillir parmi vous et longue vie au forum.
Amitiés à tous.
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 33,270
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Messages : 300
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Localisation: 77
Bonjour et bienvenue à toi
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Messages : 6,428
Sujets : 16
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Canapé
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue,
Messages : 221
Sujets : 35
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier