Je suis juste plus clair ...
Mais c'est sa lecture qui est pénible à suivre et a décoder sans dico des 70/ 80 / 90!...

Ça m'a mis les nerfs ..
Joli Vermot non ?
Mais cela m'arrive !
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Meuble hifi
|
|
Moi aussi j'ai bien compris .. vu que l'on dit a peu près les mêmes choses
Je suis juste plus clair ... Mais c'est sa lecture qui est pénible à suivre et a décoder sans dico des 70/ 80 / 90!... ![]() Ça m'a mis les nerfs .. Joli Vermot non ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
11-26-2018, 06:44 PM
Joli, mais l'almanach est paru pour la première fois en 1886. Cela nous éloigne des années 70/80/90 du siècle dernier.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET Enceintes : Triangle Grand Concert Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04 Avec ou sans correction numérique Dirac
11-26-2018, 07:06 PM
YES BUT
Il est tjs d’actualité dans notre mis les nerfs ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
11-26-2018, 07:41 PM
Bonjour Meloman et autres,
Certes c'est toujours intéressant de ne pas vouloir comprendre et comme tout bon français de chercher toujours la poutre dans l'oeil du voisin (voir Higelin) et en effet par exercice de simplification les métaux sont généralement plus rigides tout comme le verre, la céramique, le carbone avec une certaine épaisseur >= 3mm que 3 mm de coton, de cuir, de feutre, de ... Alors certes une très fine lamelle taillée au micron dans le verre comme le titane comme le ... sera souvent souple alors si l'on fait un peu de physique en dehors de l'almanach Vermot on va s'apercevoir que c'est la masse atomique des métaux qui agit dans l'absorption des fréquences extrême graves et graves et comme par hasard le plomb est bien placé alors qu'il est plus mou que même de la tôle d'aluminium utilisé pour construire des carlingues d'avion de tourisme, de voiture, ... et que le mercure même liquide n'est pas mauvais non plus mais si Meloman veut utiliser de l'uranium U235, du plutonium, du radium, .. ![]() Alors désolé que notre pauvre ami Meloman arrive à se mettre les nerfs tout seul cela j'en suis persuadé il y arrive très facilement et il n'a même pas besoin de moi pour l'aider à le faire et même notre ami Rey51 arrive à comprendre sans vouloir toujours chercher la poutre dans l'oeil du voisin, midi à 14h, des poux dans la tête des autres, ...
11-26-2018, 09:03 PM
Puisque qu'on parle de plomb...ça me revient : j'en utilise sous le Mac mini
(Un petit sac de grenaille de 1kg - trouvé au rayon plongée) Et effectivement c'est mieux que toutes mes précédentes bricoles avec des pointes, planches etc. Pascalou, tu me conseillerais quel support en dessous du plomb ? Pour l'instant j'ai une jolie petite dalle de marbre.... peut mieux faire ?
Oui en effet j'ai pas besoin de toi pour cela
Je suis comme une grenade degoupillee Convient a minima que ton Style d'ecriture est pénible .a lire donc a suivre . Ça part dans tous les sens de façon décousue Proust n'est pas ton ami . Sinon .. On est souvent en accord et dans la vrai vie tu dois être plutôt sympathique ![]() Pas moi en ce moment !!
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
11-26-2018, 11:31 PM
Bonjour à tous,
Cela dépend cher pascal64 Tes petites enceintes même Wilson audio peu de chances d'avoir plein de fréquences de 30Hz à fort niveau ni même certainement du 50Hz à fort niveau mais par contre du 100, 200, 300, 400, 500, ... alors pas de problème garde le kg de plomb pour traiter le niveau d'extrême grave et de grave et essaye de te faire un vrai sandwich appétissant avec un bon aggloméré dessus >=16mm + au milieu une bonne tranche de petits plomb finement répandus qui sont collés à la colle genre néoprène liquide au pinceau (10 minutes avant la prise) + un bon agglo dessous >=16mm car tu vas traiter ton support pour absorber tout ou en partie toutes les fréquences audibles >= 20Hz à <= 1kHz qui peuvent faire le plus vibrer le mac mini et comme cela tu utilisera la dalle de marbre en décoration ![]() Pour Meloman Il est exact que je ne fais pas de littérature à la Proust ni à la Balzac mais plus à la Zola : J'accuse ... !
11-27-2018, 12:12 AM
Ok pour le sandwich bois < plomb > bois
Je vais creuser la question et voir ce que j'ai en stock à l'atelier Merci PS : les Sophia 1, c'est 29hz à -3db
Pour Pascalounet
Essaie plutôt le style Audiard.. Qu'on se marre .. Ou celui de Santé Antonio dans la bouche de Bérurier .Pour les sandwiches Cheese !Pour tous .. https://youtu.be/v0U17SJJ118
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
11-27-2018, 08:46 PM
(Modification du message : 11-27-2018, 08:47 PM par pascalounet.)
Bonjour Pascal64,
Citation : PS : les Sophia 1, c'est 29hz à -3db Bigre l'erreur j'avais pas lu le bon stéréophile, alors dans ce cas achat immédiat de 10kg de plomb supplémentaire et fabriquer un Super big Mac ou un millefeuille à couches multiples de caviar à beluga plombé de hauteur 10mm enserré entre leur multiples pain d'agglo de >=16mm Le Super big mac quadruple épaisseur ... surtout si c'est de la musique moderne avec des graves et extrême graves Même un modeste HP 38cm JBL Pro dans son caissson 400L Onken n'y arrive pas vraiment excepté si mes souvenirs sont encore bons les fameuses enceintes de monitoring studio Westlake Audio du dernier millénaire qui avec leurs HP : 2 X 38cm JBL Pro + double event bass reflex devaient normalement pouvoir fournir du 28Hz à -3dB avec un certain rendement vu qu'après en médium et en aigu c'était cette fois de la chambre de compression aussi américaine à la JBL Pro ... Pour Meloman Le style Audiard intéressante idée mais après une frane de français vont encore se plaindre, râler, manifester, faire grève, ... que certes maintenant ils peuvent se marrer pour le reste des informations ç ...? il se marre mais ils se marrent mais pour les reste des informations c'est taxée ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| incidence d'un meuble sur l'acoustique? | aka | 97 | 148,126 |
06-14-2026, 09:04 AM Dernier message: chakiwi |
|
| Meuble hi-fi ou étagères murales sur crémaillères | Mathieu80 | 53 | 4,678 |
05-09-2026, 09:17 AM Dernier message: Mathieu80 |
|
| Meuble ou étagères murales ? | Mathieu80 | 1 | 482 |
05-06-2026, 10:15 AM Dernier message: Oréliun |
|
|
|
Barre de son dans meuble ? | okp | 18 | 12,659 |
02-06-2026, 09:20 AM Dernier message: Fred-ql |
| Meuble en Valchromat noir et alu brossé | Thibault | 22 | 30,604 |
11-22-2025, 03:18 AM Dernier message: JosephN |
|