Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
11-13-2018, 08:09 PM
(Modification du message : 09-27-2019, 07:57 PM par frederic.)
Bonsor
TYPE : Ampli tuner
MODELE : 3250
MARQUE : Harman kardon
ETAT : bon
PRIX NEUF :
PRIX DEMANDÉ : 80€
DOCUMENTATION : non
EMBALLAGE : non
VISIBLE : 91
LIVRAISON : non
Je vais encore du vide
Je vend un ampli tuner Harman kardon
Il fonctionne très bien
Possibilité de brancher 2 paires d enceintes : cable nu , banane ou fourchette
Correcteur de tonalité grave et aigu permettant d egaliser le son à sa convenance
Couleur noire
Cet ampli est puissant et dynamique avec une sonorité non agressive
Il dispose d une bonne reserve de courant ( comme d habitude chez Harman ) permettant d alimenter bon nombres d enceintes
La partie tuner dispose d une bonne sensibilité et capte très bien les stations
Cet ampli m à bien dépanné quand je n ai pas envie d allumer mon autre système puisque il est polyvalent
J écoutais principalement la radio dessus pour éviter d avoir à allumer les blocs à tubes
Son écran central est bien lisible mais petits défauts quelques petites diodes lumineuses d affichage ont un peu moins d intensité mais sans pour autant être illisible
Je le vends car je viens de rebrancher mon tuner préféré et volumineux
J ai besoin de place
Cdlt
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
11-19-2018, 12:44 PM
(Modification du message : 11-19-2018, 12:46 PM par frederic.)
Bonjour
Cet ampli est intéressant pour celui qui veut se composer un petit système sans ce casser la tête puisque l ampli intégre un tuner de qualité
J avais eu également à l epoque le tuner séparé le TU930
Cet ampli dispose d une sortie pré out
Cdlt
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bonjour
Un petit cadeau pour Noël
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bonjour
Aant remis en service mon tuner sansui ( que j adore )
J ai remisé cet ampli tuner , il ne me sert plus d o la vente
Cdlt
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bonsoir
Quelques touches mais rien de concret
Pas grave j aime avoir du bazar à la maison
Cdlt
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
01-08-2019, 02:09 PM
(Modification du message : 01-08-2019, 02:11 PM par frederic.)
Bonjour
L ampli fonctionne actuellement sur de petites bibliothèques JBL avec un petit lecteur cd vintage
Et bien cela fait un petit système qui fait de la musique
Comme quoi il n y a pas besoin de dépenser une fortune pour avoir de la musique
Cdlt
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bonjour
L ampli est toujours disponible
Cdlt
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bonjour
L ampli à repris du service ce week-end pour le plaisir
Toujours en vente
Cdlt
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Bonjour
Touours pas parti
Ce n est pas grave , un ampli ça peut toujours servir
Messages : 1,520
Sujets : 38
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: chez moi