Merci encore

Bon si d'autres personnes passe par là et connais une bonne barrette à moins de 200 euros n'hésitez pas !
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
avis fiche Van den Hul d102 MKIII
|
|
Merci beaucoup, je vais donc me concentrer sur une bonne barrette et disons un bon petit câble secteur pas trop cher histoire de ...
Merci encore ![]() Bon si d'autres personnes passe par là et connais une bonne barrette à moins de 200 euros n'hésitez pas !
J'ai apprécié celle la :
http://audiophile-access.com/barrette-se...inote.html Il me semble qu'elle contient des barres en cuivre pour alimenter les prises.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET Enceintes : Triangle Grand Concert Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04 Avec ou sans correction numérique Dirac
11-13-2018, 09:13 PM
Merci.
Je suis déjà très content de mon installation mais si je peux encore gagner en clarté, spécialisation des instruments et de la voix j'irai au bout
11-13-2018, 09:18 PM
11-13-2018, 10:41 PM
Oui je me doute bien, sur mes monitor audio gold 100 j'ai derrière deux petits fils pour relier les grave et les aigues sur les borniers peut être en les changeant, et prendre quelque chose de meilleur ça va encore amélioré la finesse de mes enceintes ???
Dans quoi je me suis embarqué ...... lol
11-13-2018, 10:51 PM
J'ai des strapps audioquest rangé qq part, si je les retrouve je te ferai une proposition
Ha oui voila ... et ça peux vraiment encore amélioré le rendu de mes enceintes ??
![]() Celle fournie avec les enceintes sont des entrée de gamme ??? http://www.renaissens.com/fiches/3550-ju...-tAjy1coWo Sachant que j'ai déjà du Atlas, pensez vous que cela va bonifier mes enceintes ?
11-14-2018, 09:40 AM
Mes Audioquest sont un peu tordus dans tous les sens.
Déjà un test tu prends un fil électrique ceux qui sont dans les murs de ta maison section 2.5² et tu remplaces ton strapp par ce bout de fil. Si il y a une amélioration tu pourras éventuellement penser investir dans des strapps. Sinon mes Audioquest j'ai du les payer 20 euros les deux paires https://www.cables-hifi.fr/straps-encein...mpers.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Avis et conseil cable absolue creation | Drazic234 | 15 | 19,250 |
04-19-2025, 08:02 PM Dernier message: claude40 |
|
| Avis sur devis Up grading cables et alimentation | PASQUALE Joseph | 9 | 5,671 |
10-26-2024, 03:43 AM Dernier message: MacArthur |
|
| Avis câble secteur Wireworld Aurora | claude40 | 20 | 28,256 |
07-26-2024, 01:04 PM Dernier message: Stanislav |
|
| (Numériques) (AVIS) sur Cable USB Audiocadabra suprimus Solid Silver | jean-luc | 1 | 3,372 |
02-16-2023, 06:31 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Des avis sur Barrette nordost qb4 ou 8 ? | Agnes | 10 | 12,014 |
09-12-2022, 12:04 PM Dernier message: Agnes |
|