Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: soignies
bonjour a tous,
je me presente :je m'apelle david ,ancien dj et amoureux du son vintage pas audiophile pro mais qui adore le son analogique
voici la liste de mon matos:
1 chaine hifi dual composee comme suis :
1 ampli cv120
1 tuner ct 17
1 platine 1219 avec deux cellulle une pickring et une ortophon om
1 lecteur de bande tg 29
1 paire de cl 60
1 lecteur de cassette c 939
et une deuxieme composee comme suis:
1 ampli marantz pm410
1 equalizer adc ss 525x
1 lecteur de bande revox a77
1 lecteur mini disk technics
1 double lecteur cassette jvc
1 tuner technics
1 platine dual 1228 montee avec une cellulle ortophon om
1 lecteur cd sansui
1 paire de haut parleur coral (apparement fait maison) 60w
et le clou mon discobar 1
2 technics sl1200 mk 2
1 rodec mx180 mk3
1 double lecteur cd denon
et le deuxieme
2 dual 1228
1 table de mixage franck
et le troisieme
2 lenco l75
1 table de mixage power
(les image suivrons plus tard ^^ )
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Salut Taz,
Bienvenue sur le forum !
Dis donc très impressionnant ta collection et est ce que tout fonctionne ? Tu te sers des dual pour mixer ?
Et un DJ parmi nous !
Encore bienvenue, je crois qu'on va en apprendre !
Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: soignies
oui tout fonctionne tres bien,et oui je me suis servit des dual pour mixer un petit temp ,ca ma permis d'avoir assez d'argent pour investir au fur et a mesure dans du materiel "pro" bon ca ne vaut pas evidement les mk2 mais avec un pitch limiter elle mon tres bien depanner a faible cout ^^ quand au lenco je les aie recu par "heritage" et elle dorme bien sagement dans un fly case au grenier,car je ne sais pas tout utiliser en meme temp :p malheureusement (voir post plus loin) mon ampli cv 120 a rendu l'ame se matin grrrrrr
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 1,484
Sujets : 65
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonsoir La bienvenue
Je me demande si c'est pas un revendeur qui se fait passer pour un audiophile
Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: soignies
non non ^^ je suis pas un revendeur :p juste un passionner de materiel audio analogique ^^ rien que de voir tourner mon enregistreur a bande que se soit le dual ou le revox ... un regal pour les yeux et les oreilles ^^
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
C'était mode humour bien sur et aussi pour souligner le côté quantitatif de la présentation
Messages : 15
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: soignies
mdr ^^ au depart je n'avais que ma simple chaine stereo marantz et au fur et a mesure j'ai agrandi,au point ou j'ai recupere une partie a ma famille,et une partie du voisinage qui voulais s'en debarasseret apres le virus ma pris et j'ai completer via les sites de deuxieme mains (revox,dual tg29 dual c 935,....) quand au discobar le power et les lenco viennent d'un voisin qui voulais tout aller porter a la decharge (le fou) du coup j'ai recuperer et laisser dans sa forme d'origine avec les pickering ....