Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Verbal Klimt
#1
bonjour à tous,
j'aime écouter de la musique avec des paroles, plutôt orientée pop-rock mais avec quelques écarts aussi.
Je n'aime pas acheter et payer des fonctionnalités dont je n'ai que faire : cela limite les tentations dans mon quotidien.
J'aime regarder des films chez moi ou dans une grande salle obscure.
Je n'aime pas échanger avec des pros qui énonce(rai)ent sur des forums "écoute, je suis dans le métier depuis x années, je sais de quoi je parle".
J'aime la bière.
Je n'aime pas trop les humains mais je me soigne.  Big Grin
J'aime mon système qui est récent et composé de : Vault2i / Exposure 3010S2D / Nuance I / câbles Atlas.
Bluesound Vault2i / Sony UBP X800M2
Exposure 3010 S2 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII / ATLAS Hyper 2.0
411 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)



Répondre
#2
bonjour verbal klimt,
j'aime lire des présentations comme la tienne  
je n'aime pas trop les gens,je ne sais pas si je vais me soigner.. Big Grin
j'aime la peinture,
je ne n'aime pas Klimt,mais là ,je me soigne.
j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage,et pourtant je ne connais pas Patrick Coutin.
je n'aime pas les idées reçues(mais ça dépend qui me les envoie)
j'aime la bière,mais pas que.
je n'aime pas les miettes dans mon lit,dans celui des autres non plus d'ailleurs.
j'aime écouter de la musique,avec ou sans paroles.
bienvenue alors !
Répondre
#3
bienvenue !
Répondre
#4
salut,

moi non plus je n'aime pas les gens, donc forcément avant même de te connaitre je ne t'aime pas et ne te souhaite donc pas la bienvenue ! Tongue

blague à part ton pseudo serait-il un jeu de mot en rapport notamment avec le film usual suspect. en effet dans ce film l'un des personnage (incarné par kevin spacey, excellent acteur mais actuellement peu fréquentable) dissimule ça véritable identité derrière un pseudo très proche du tiens !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#5
(11-06-2018, 11:46 AM)phneutre a écrit : je n'aime pas trop les gens,je ne sais pas si je vais me soigner.. Big Grin
Te fais pas de bile, c'est pas grave.

(11-06-2018, 12:19 PM)Olive a écrit : bienvenue !
merci!

(11-06-2018, 12:31 PM)laurent martiarena a écrit : blague à part ton pseudo serait-il un jeu de mot en rapport notamment avec le film usual suspect.
Je n'aime pas les fouineurs mais c'est bien vu. Héhéhé.

merci pour votre accueil!
Bluesound Vault2i / Sony UBP X800M2
Exposure 3010 S2 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII / ATLAS Hyper 2.0
411 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)



Répondre
#6
ha ha ! je t'ai démasqué keyser ! Big Grin 

bon du coup je te souhaite quand même la bienvenue, veux pas avoir de problèmes moi ! Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#7
Bienvenue et bon Zechanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#8
bienvenue , Smile
Répondre
#9
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#10
Merci les gars!
Bluesound Vault2i / Sony UBP X800M2
Exposure 3010 S2 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII / ATLAS Hyper 2.0
411 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)



Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)