Messages : 5
Sujets : 2
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Tout d'abord je m'excuse d'avoir commencer à poster sans me présenter j'ai été un peu trop rapide sur ce coup là j'aurai du lire le règlement
Je m'appelle Matthias la quarantaine et j'habite le 92. Je ne suis pas un grand connaisseur en hifi home cinéma mais j'espère pouvoir apprendre en vous lisant et en échangeant sur ce forum !
Bien cordialement
A bientôt
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges.
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 300
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Localisation: 77
Bonjour et bienvenue à toi
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bienvenue Matthias ,