C'est pratique d'avoir un magasin d'électronique près de chez soi

Du coup, tu as fini les Tweeters ?
Une chtite photo d'ensemble si tu as fini, please?

$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Enceintes HORTUS de 1977
|
|
Bravo, beau travail, cher Tonsilien !
C'est pratique d'avoir un magasin d'électronique près de chez soi ![]() Du coup, tu as fini les Tweeters ? Une chtite photo d'ensemble si tu as fini, please? ![]()
11-24-2019, 03:32 PM
(11-14-2019, 11:15 AM)Vacuum a écrit : Bravo, beau travail, cher Tonsilien ! Les Enceintes Pathé Marconi épaulées par un caisson Jamo récupéré en déchetterie encadrent : ![]() Un vieux et fidèle PLASMA 50" Samsung HD Un chromecast video et un chromecast audio Une platine disque Pioneer PL 300 achetée 5,00 € sans diamant en recyclerie qui marche impeccable pour moi. Un récent ampli d'occase DENON AVR 2800 pour ces 3 entrées optique Un lecteur HK DVD 22 pour les CD Une PS3 pour les dvd et BLURAY Voilà Reste à m'équiper d'un pré-ampli phono avec USB (améliorer peut être le son bien que l'ampli possède une entrée phono et surtout pour numériser les vinyles Un meilleur lecteur lecteur CD que mon HK DVD 22 ? Merci pour ton aide Cheester
11-24-2019, 04:47 PM
(11-24-2019, 03:32 PM)Cheester a écrit : Les Enceintes Pathé Marconi épaulées par un caisson Jamo récupéré en déchetterie encadrent : Whoua je reste sans voix ?! Tout simplement magnifique installation, comme quoi on peut se faire plaisir avec du matériel à portée d'oseille ! Le plasma j'ai le même ! Étonnant, même enceintes même téléviseur et PS. Les Unitra Tonsil sur pieds et en hauteur, super... Pourrai tu faire une photo des Tweeters s'il te plaît ? Merci beaucoup pour le partage. Musicalement, Laurent.
11-24-2019, 06:38 PM
(11-24-2019, 04:47 PM)Vacuum a écrit :(11-24-2019, 03:32 PM)Cheester a écrit : Les Enceintes Pathé Marconi épaulées par un caisson Jamo récupéré en déchetterie encadrent : Les tweeters sont déjà en photo page 4 ?
11-25-2019, 12:29 AM
Oui mais je ne les ai pas encore vu fini !
11-25-2019, 08:41 PM
(11-24-2019, 04:47 PM)Vacuum a écrit :(11-24-2019, 03:32 PM)Cheester a écrit : Les Enceintes Pathé Marconi épaulées par un caisson Jamo récupéré en déchetterie encadrent : Une photo d'un tweeter
11-25-2019, 10:31 PM
Merci Cheester !
A bientôt sur les fils du forum.
12-12-2019, 08:45 PM
Bonjour,
Pour info, y a des enceintes TONSIL PATHE MARCONI sur le BC en ce moment. Cldt Cheester
12-13-2019, 05:40 PM
Je n'en ai pas trouvé en Loire-Atlantique, peux tu mettre le lien LBC ?
Cordialement, Laurent. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Ensemble hi-fi JVC de 1977 | RVD | 2 | 2,906 |
01-30-2024, 01:38 AM Dernier message: RVD |
|