Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Oct 2018
Type: Particulier
Bonsoir tout le monde,
Amateur de son de qualité, j'ai depuis longtemps l'envie de passer de simple utilisateur de HiFi à 'bricoleur' averti.
Si j'ai quelques connaissances généralistes sur le sujet, mes compétences en électronique et en conception de HP son bien maigres.
J'espère que ce forum pourra m'aider, et plus tard, apporter de l'aide aux autres membres.
Merci pour votre accueil.
Sylvain.
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 300
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Localisation: 77
Bonjour et bienvenue à toi
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue,