Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scott 480A
#1
Bonjour à tous,

Savez-vous si le potard lié aux Treble est toujours un peu décalé par rapport à celui des Bass et des Médium sur un Scott 480A ?
Voici la photo :

[Image: 1540720359-4983e156-33a6-4b65-aade-9f1e3c5f296a.jpeg]

Merci à tous !
#2
Hello! Ça c’est juste le bouton qui n’est pas assez enfoncé sur l’axe du motard, tu appuies un peu dessus et il devrait s’aligner avec les autres Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#3
Si le motard resiste, créve ses pneus !

Blague à part, ne force pas trop, sinon, c'est l'axe du POTARD qui va céder.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#4
Je l’ai enlevé de l’ampli.
Impossible de dissocier la partie noire du cache en plastique.
À mon avis la partie noire n’est pas suffisamment ancrée dans son cache.
J’ai bien essayé de l’enfoncer un peu plus mais sans succès ! Je vais quand même pas y aller à la masse. Impossible de dissocier les deux éléments non plus.

[Image: 181028040514883460.jpg]

[Image: 181028040515606640.jpg]

[Image: 181028040517613938.jpg]
#5
Fonctionnellement, c'est sans impact.
Esthétiquement, faut avoir l’œil dessus...
Forcer, c'est risquer de casser...
Passe le en MID, ce sera esthétiquement cohérent !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#6
Comme dit Chet, si ça marche ne pas chercher la petite bête au risque d’en trouver une grosse! Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#7
Essaye de pulveriser un peu de silicone avant de le remettre peut etre que ca fera la différence...
#8
Merci à tous.
J’ai une question par rapport à l’installation de tels appareils.
Est-il bon de les superposer, par exemple un 480A et le 570TL au-dessus ?
Ou bien est-ce déconseillé ?
#9
Dans la mesure du possible, toujours préférer poser les appareils cote-cote.
JAMAIS poser ceux qui chauffent en dessous (ampli).
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#10
(10-29-2018, 12:39 PM)Chet a écrit : Dans la mesure du possible, toujours préférer poser les appareils cote-cote.
JAMAIS poser ceux qui chauffent en dessous (ampli).

Ah merci Chet, ça, j'ai du le savoir, mai je l'avais clairement oublié.
Du coup, j'avais placé mon lecteur CD sur mon ampli. Je vais corriger ça.

Je pense que beaucoup font ce genre d'erreur.

Thanks again.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pb à l'allumage ampli scott 350 RL Edouardb94 0 254 05-09-2025, 10:34 PM
Dernier message: Edouardb94
  Pb à l'allumage ampli scott 350 RL Edouardb94 0 272 05-08-2025, 03:19 PM
Dernier message: Edouardb94
  HELP : Amplificateur Scott 460A // Enceintes Davis Chatenoy Stanislaslft 7 4,521 12-04-2024, 10:47 PM
Dernier message: Stanislaslft
  Ampli Scott 460a Grolud 3 3,702 02-04-2023, 12:45 PM
Dernier message: Alain.td124
  Scott 480a En sécurité Gusgus 1 3,310 08-08-2021, 04:06 PM
Dernier message: Gusgus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)