Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Excellent article sur les nouvelles Biblio Kef R3
#1
https://www.whathifi.com/reviews/kef-r3

Je confirme aprés écoute chez mon revendeur.
Répondre
#2
Hello,
Va falloir un peu plus qu’un article de What Hifi, dont la pertinence est à peu près de l’ordre de celle de Haute Fidélité divisée par 100 (et pas grand chose divisé par 100, ça fait peu  Big Grin) pour convaincre les ouailles...  Big Grin
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#3
Ben je pense le contraire, il m est arrivé de lire dans What Hifi UK des articles qui n hesitaient pas a descendre un produit.

Chose que je n ai jamais lu dans dans Diapason ou Haute Fidelité vendus a la pub et au copinage.
Répondre
#4
Pour le survoler régulièrement depuis plus de 15 ans, je serai très étonné que tu ai lu un article descendant un produit anglais   Big Grin (tout comme un article de HF descendant un produit français, du reste).
Diapason c’est un mauvais exemple, ce sont les seuls qui critiquent ouvertement, et sans considération de « provenance », justement. Après, ce sont les goûts de Thierry Soveaux, ce n’est pas du tout objectif, on le sait, et on doit apprendre à décrypter.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#5
... c'est de toutes façons un produit intéressant sur le papier  Cool
le prix est pas exhorbitant si c'est vraiment qualitatif, et on peut espérer une vraie finesse de cette 3 voies  Smile
cdlt
Alain
Répondre
#6
87 db  Confused
Je m'attendais à mieux
Répondre
#7
What hifi c est facile à lire...
C est anglais c est au moins tres bon sinon,excellent...
Row bof...
Donc valeur objective proche de zéro...
Répondre
#8
Bonjour,

Il arrive à Whathifi de critiquer des produits anglais. Parcourez les critiques des BW 600, CM,...
Et plus récemment une critique dythirembique écrite au sujet des Dali Oberon 5 (danois).

Guiweb
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelles venues : Triangle Delta PaulodeLille 47 3,866 04-07-2024, 05:49 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Biblio 2500-3000 euros MontreuilGadjo 75 6,552 03-06-2024, 02:26 AM
Dernier message: superelmar
  Biblio vs colonne et passive vs actives ou connectées PatriceA 84 7,752 02-23-2024, 09:37 AM
Dernier message: Fledermaus
  Hauteur pieds biblio PaulodeLille 8 1,034 12-14-2023, 11:26 PM
Dernier message: kondor001
  recherche biblio Florilège 141 20,392 11-26-2023, 08:48 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)