Tout ça c'est du passé
Accord pseudo comme avant avec une ersatz de volant d'inertie mais derniere il y a une roue codeuse "optique " c'est du NUM.
Je pense a la manière Accuphase
Mais cela m'arrive !
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
[Vendu] Magnum Dynalab MD105 Tuner FM
|
|
Ben non ..hélas
Tout ça c'est du passé Accord pseudo comme avant avec une ersatz de volant d'inertie mais derniere il y a une roue codeuse "optique " c'est du NUM. Je pense a la manière Accuphase
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! (09-11-2018, 10:47 PM)MeloMan a écrit : Ben non ..hélasHeu... Donc, y'a plus le truc multi-cases à régler en SAV ? OU y'a toujours ?? PS : S'cuse SKEB pour le HS, mais ça fait des UP gratuits !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Ben non ..
plus de condensateurs a lames..mais des varicaps a larmes .Tu as une photo de l'intérieur sur ton emile perso C'est un Tuner moderne mais sans les diaboliques Filtres SAW* des Kenwood ( KA 917 dans les circuits FI (*) Présent sur certains autres modèles de la gamme et autres constructeurs Japonais années vintages ( second millénaire pour pascalounet )Ceux là ,ils sont bcp plus stables dans le temps .. La conception Canadienne je connais moins . .. Les ricains aiment bien les modèles a cages mutiples( 6 & plus) pour faire du DXing ( réception @ longues distances ) Ce qui a la marge discrédite un peu le classement fait dans tunerinfos qui fait remonter en tête des modèles plus sensibles que selectifs mais pas tjs les plus musicaux non plus Et bcp d'amateurs se trompent en Europe en suivant aveuglement le classement etabli sur ce critere principal qui ne vaut vraiment que pour les USA la où les émetteurs sont très éloignés.des habitations dans les pleines du Far west. Ça fausse le jugement en France ou nos émetteurs sont relativement plus proches ( mais parfois pas tres puissant non plus ..donc choisir sin modèle en conséquence et selon le cas ..Paris et Loudun ca n'est pas le même combat ..pas les mêmes choix non plus Classement arbitraire et orienté Sous estimant de fait les capacités musicales de ceux qui ont quelque peu echoues au DXing dans les plaines du Texas ..ou du grand Ouest Phénomène de masse qui marginalement fait monter la cote chez nous et dans le monde d'appareils pas tjs les plus méritants du panel mondial Qu''on se le dise! Je sais pas si j'ai été bien clair la ? Ce que je sais c'est que j'ai loupe bcp de modèles avec des vendeurs accrochés à la côte Tunerinfos non négociables .. ( Ça m'évite la minima la collectionite aiguë Chronique ) Ou comme un certaun papi très récemment par ici qui n'a jamais répondu a mon MP ni a mes commentaires objectifs et avisees ( si si ..ils l'étaient ) Et qui a disparu comme il était venu .. ![]() Les gens sont bizarres parfois .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Pour avoir testé quelques Tuner bien placés sur FMtunerinfo je confirme qu'il ne faut pas prêter attention à ce classement.
Par exemple, le Meridian Model 504 sonne très dense avec une signature descendante, très rond en bas et écourté en haut. Écoute agréable mais ce n'est pas le 13 ème meilleur Tuner au monde. Le Kenwood KT990 (j'en ai eu 2) est bien plus neutre et transparent, une écoute plus claire bien sympa mais très inférieur musicalement au Magnum Dynalab MD90 alors mettre un MD108 10 places derrières le KT990 c'est incompréhensible si l'on pense que se classement prend en compte les qualités audio en FM. Je vend mon dernier KT990 pas cher s'il y a des intéressés. Pour revenir sur les aiguilles des dynalab, c'est super pratique pour régler pile poil la fréquence et régler le placement de l'antenne en visualisant le niveau de signal. Et puis il faut avouer que ça a de la gueule quand ça éclaire dans une semi obscurité
Ah que oui il a de la gueule !
Mais j'ai les yeux de chimenes pour le MD 109 E Inacessible étoile dirait le grand jacques ! Merci pour ton accord ..tuner..desinfos Combien ce KT 990 D Epoque Trio ?'?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive ! (09-12-2018, 06:13 PM)MeloMan a écrit : Ah que oui il a de la gueule ! C'est le KT990D modèle sorti en 88, c'est celui là qui est classé par fmtunerinfo Edit 23 septembre: Le Dynalab est vendu à Jean-Marc qui n'a pas hésité à faire au moins 200 bornes pour venir le chercher
09-14-2018, 05:33 PM
Ok j'avais omis le D ...
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Slt skeb, tu as un MP
re mp re...MP
TRANSROTOR ZET1+ - SME 309 - BENZ ACE - JOLIDA JD 9 / REGA SATURN - DAC AZP+ / TUNER MAGNUM DYNALAB MD105 / YAQUIN MS20SE PIERAUDIO / SYMETRISEUR SEQUENCEUR FILTRE AZP / TRIANGLE ANTAL SW / FULL REAL 3D en modulation et secteur DIY (dont argent pour le prépré) / Découplage MASTER2 et STAGE2 bfly Audio /Meubles DIY http://www.forum-hifi.fr/thread-449.html
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [TROUVÉ] Tuner Thule Audio | Bigot | 5 | 2,888 |
01-09-2025, 09:42 PM Dernier message: Bigot |
|
| [Vente annulée] Tuner Sansui TU-717 | Vincent. | 27 | 13,210 |
01-06-2025, 09:06 PM Dernier message: Vincent. |
|
| [DONNÉ] Tuner Linn Kudos (HS) | Uncle_Meat | 1 | 1,845 |
12-21-2024, 12:43 PM Dernier message: Uncle_Meat |
|
| [trouvée] Antenne fouet pour fm dynalab ou fanfare ou metz | manu67 | 2 | 2,188 |
04-03-2024, 03:04 PM Dernier message: manu67 |
|
| [ vendu] tuner Sansui TU 217 | frederic | 14 | 9,563 |
03-07-2024, 02:38 PM Dernier message: frederic |
|