Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Bonjour je suis Nino de Belgique, 43 ans.
Etant un fan des forums, je désire approfondir mes connaissances en Hifi et rien de mieux que les forums pour çà.
Je vais investir dans un bon lecteur vinyle et vais me renseigner ici sur une bonne base.
Mon papa va se débarrasser de quelques trucs, et le mieux est de faire profiter les experts :-)
Je me permets donc de venir chez vous pour vous les proposer aussi.
Merci d'avance pour votre welcome pack
Nino
Messages : 64
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Localisation: Lyon
Bonjour bienvenue à toi
[♫(♪(-_-)♪)♫]
♫♪.ılılıll|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|llılılı.♫♪
Messages : 300
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Localisation: 77
Bienvenue à toi Nino
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : Sep 2018
Type: Particulier
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue,