$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
[vendu] heed obelisk pre + px + pm x2
|
|
09-29-2018, 03:04 PM
Up baisse à 2800 fait que ça parte...
10-06-2018, 04:33 PM
Up à 2700€ pour l'ensemble vraiment en très bon état.
10-08-2018, 09:04 AM
(10-06-2018, 04:33 PM)toms63 a écrit : Up à 2700€ pour l'ensemble vraiment en très bon état. A ce prix là c'est vraiment une affaire ..... cela devrait être vendu depuis longtemps ?
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
10-08-2018, 10:31 AM
(10-08-2018, 09:04 AM)marius30 a écrit :(10-06-2018, 04:33 PM)toms63 a écrit : Up à 2700€ pour l'ensemble vraiment en très bon état. Oui pas normal cet ensemble heed est une vrai merveille, je parle pour l'avoir possédé sur mes Maggies 1.7
10-08-2018, 11:16 AM
(10-08-2018, 09:04 AM)marius30 a écrit : A ce prix là c'est vraiment une affaire ..... cela devrait être vendu depuis longtemps ? Et bien alors marius30, il faut l'acheter.
Système 1 : HEED ABACUS, TECHNICS SL-1500C, AKAI GX-630DB, RASPI 4 sous Volumio > HEED ELIXIR> JMR FOLIA
Système 2 : PRO-JECT, APPLE > QUAD VENA II > ELIPSON PLANET L.
10-10-2018, 11:42 AM
(10-08-2018, 11:16 AM)phm78 a écrit :(10-08-2018, 09:04 AM)marius30 a écrit : A ce prix là c'est vraiment une affaire ..... cela devrait être vendu depuis longtemps ? et bien en fait j'ai déjà possédé cet ensemble et c'est pour cela que je connais son potentiel mais là je suis passé à beaucoup plus lourd depuis....
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
10-10-2018, 11:52 AM
(10-10-2018, 11:42 AM)marius30 a écrit :(10-08-2018, 11:16 AM)phm78 a écrit :(10-08-2018, 09:04 AM)marius30 a écrit : A ce prix là c'est vraiment une affaire ..... cela devrait être vendu depuis longtemps ? Même parcours que Marius 30 mais quand on a possédé du heed on garde en mémoire une certaine émotion acoustique qui nous permet de n'en dire que du bien.
11-18-2018, 04:40 PM
Up ! Personne veut se faire un jolie cadeau pour noel ?
11-18-2018, 07:46 PM
baisse à 2500€ si il part avant le week end prochain !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [Vendu] HEED OBELISK SI3 | Fredlou | 8 | 1,490 |
05-10-2026, 09:25 PM Dernier message: Fredlou |
|
| [VENDU] Carte DAC V5 pour heed Lagrange | condor64 | 2 | 847 |
03-13-2026, 06:50 PM Dernier message: condor64 |
|
| [VENDU] DAC Heed ABACUS | BEGA | 44 | 9,931 |
02-23-2026, 10:20 AM Dernier message: BEGA |
|
| [VENDU] Dac Heed Abacus S Neuf | Melophile | 59 | 8,386 |
02-11-2026, 07:20 PM Dernier message: Melophile |
|
| [VENDU] Dac HEED Abacus (Prix en baisse) | pgxpgx | 0 | 1,014 |
01-28-2026, 03:58 PM Dernier message: pgxpgx |
|