Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Câble AES/EBU HI-FI Câbles & Co
#1
Bonjour,
je mets en vente un câble AES/EBU Hifi câbles Trans AES/EBU III 110 Ohms en 50 cm. C'est de loin le meilleur câble AES parmi ceux que j'avais pu tester à une époque (Vovox Vocalis, DH Labs, Grimm etc...). 

Type : Câble AES/EBU
Marque : Hi-fi Câbles & Co
Modèle et options : Trans AES/EBU III
Prix de vente : 140€
Département où la marchandise est visible : 75011
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10€
État de la marchandise : parfait
Première main : non
Prix neuf : il était dans les 230/240€ il me semble. Aujourd'hui remplacé par le JCT One à 265€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : forum Club hifi
Garantie et date d'expiration : non

Photos : 


[Image: b13ba0a2467845a52b47375cbe8c1f33.md.jpg]

[Image: fabcd607195b7a982d26f8e5dbd235e7.md.jpg]
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#2
Super câble et donc "affaire" à ce prix en occase !  Cool
C'est à mon avis une connerie de le vendre, mais ça fera un heureux au final, donc c'est l'essentiel (on ne peut pas tout garder non plus !)  Big Grin
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#3
Mp pour toi Roberto!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#4
Vendu! (à Hug!) Smile
mini PC Gentooplayer Diretta Host > Ustars C19B (OCK-2S) Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2S) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur Audioquest NRG-Z3 - 1 mètre Mathieu80 6 471 06-23-2026, 05:45 PM
Dernier message: Mathieu80
  [VENDU] câble RJ45 JSV Apogee 1M Pat1355 6 510 06-21-2026, 07:33 PM
Dernier message: Ryder
  [VENDU] câble Hp audioquest type 5 en 2x6m Mathieu80 2 220 06-20-2026, 11:54 PM
Dernier message: Mathieu80
  [VENDU] Câble secteur DIY Yarbo 3 x 4.8² Fledermaus 17 922 06-18-2026, 06:04 PM
Dernier message: Fledermaus
  [VENDU] Câble RJ45 JSV Signature2 EVO 1m50 baisse piéro94 4 497 06-17-2026, 07:42 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)