Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Gridoul
#11
J’ai profité de mon week-end pour faire gentiment évoluer mon meuble.

Ajout d’une étagère pour ranger les bidouilles (Topping et Oehlbach) et de séparateurs pour les 33 tours.

Du coup ça m’a libéré une place. J’en ai profité pour installer un Wiim Ultra (relié en USB au Oehlbach et au Topping D50III) et le préamp phono Pro-Ject Tube Box S2. 
Le SMSL PH-1 s’en est allé dans le salon…

On s’occupe, quoi…  Shy


[Image: IMG-0359.jpg]
#12
Bonsoir Gridoul, 
Les dimensions ont été prises avec beaucoup de précision,  ça se joue au millimètre semble-t-il.... surtout pour les vinyls  Wink
Les 3 électroniques ont assez d'espace pour respirer et ne pas monter en température ? 
André
Musicologue en pré retraite 
S1: Yamaha RN1000A ; Audiophonics LPA-S450ET ; Triangle Antal Esprit EZ
S2 : Cambridge CXA81 ; Bluesound Node 2021 ; 3A Allegretto 
Focal Bathys 
#13
Oui, ça passait tout juste. Quand à la chauffe des électroniques, l’avenir le dira. Wink


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez manu67 manu67 166 52,225 Il y a 1 heure
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,822 Hier, 02:30 PM
Dernier message: sandre67
  Chez Ryder Ryder 908 587,109 06-22-2026, 04:21 PM
Dernier message: Ryder
  Chez Nouk33 Nouk33 4,131 2,520,108 06-21-2026, 11:42 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez DaveStarWalker DaveStarWalker 250 50,215 06-19-2026, 10:10 PM
Dernier message: DaveStarWalker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)