Ça donne pas envie d’echanger ??
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Streamer haut de gamme
|
|
06-27-2018, 10:43 PM
Ce sujet partait bien, mais là vous touchez le fond ! Pourquoi les modérateurs n’interviennent ils pas? Sur 31 pages combien sont dédies au sujet ?
Ça donne pas envie d’echanger ?? (06-27-2018, 10:43 PM)sebg a écrit : Ce sujet partait bien, mais là vous touchez le fond ! Pourquoi les modérateurs n’interviennent ils pas? Sur 31 pages combien sont dédies au sujet ? Tu t'es pas présenté ! toi ? hein ? On ne touche pas le fond... à chaque fois qu'un sujet traite du haut de gamme... Il faut que le sujet déraille un peu avant de se cadrer, telle une dissertation philosophique, il faut décortiquer le sens des termes, "ça veut dire quoi HDG?". De plus, si les propos sont passionnés, ils restent relativement courtois. Bref, des pros des streamers et les autres, bricoleurs geek, qui arrivent aussi au même résultat ou du moins, et des deux cotés, qui s'en persuadent. The truth is out there
06-28-2018, 12:03 AM
+1 Olivier !
Ce sujet est un très bon sujet du type "brainstorming", et c'est tjs très intéressant. Relance du brainstorming : et si un streamer HDG ce n'était pas un ampli tout-en-un HDG ? moua... j'ai mon pti avis (positif) à cette question... (cf. signature) Cdt
06-28-2018, 12:43 AM
(Modification du message : 06-28-2018, 12:53 AM par loandsound.)
(06-27-2018, 10:43 PM)sebg a écrit : Ce sujet partait bien, mais là vous touchez le fond ! Pourquoi les modérateurs n’interviennent ils pas? Sur 31 pages combien sont dédies au sujet ? Bonsoir Sebg, Comme le dit Olivier, il y a toujours quelques divergences d'opinions au départ, sur un sujet comme celui-ci. Puis, lorsque les participants ont de vrais arguments comme ce semble être le cas ici, tout le monde en vient à écouter ce que les personnes qui ont testé ont à dire sur le sujet. Si tu as toi même certains retours d'expérience à formuler, n'héésites plus, je doute fort que la polémique reprenne à ce stade... Moi, par exemple, je suis un fervent adepte du design Italien, en terme de mobilier entre autres. C'est très beau, et hors de prix pour moi, et même à moitié prix cela resterait totalement inabordable...Alors je me contente de regarder, et d'en reconnaitre la "valeur". Dans le luxe, le prix n'est plus vraiment un critère je crois... Parce que dans le HDG audio, on est bien dans le domaine du luxe: plus question de rationnaliser le prix sur la plus value, seul le meilleur compte, et on accepte de payer le prix pour ça.
06-28-2018, 06:09 AM
(06-27-2018, 10:51 AM)Bruno a écrit : Pour ma part, comme, dans tous les cas on se "sait" jamais, je vais à l'essentiel, j'écoute juste et c'est drolement bien !J’ai pas de ttd 150 mais j’en reve. Je ne savais pas que c’etait Les tiennes je suis désolé s’il fallait pas les mettre. Je suis éleveur de poule bio et depuis que j’aîdu TTD mes poules sont apaisées et plus joyeuses. Je n’ai jamais eu ça avec de l’audiomat Ou du 3dlab. J’imagine donc si je leur offre des TTd150 !
06-28-2018, 06:35 AM
(06-28-2018, 12:03 AM)phile a écrit : Relance du brainstorming : Comme bcp de solutions intégrées, la partie streamer est bonne mais sans plus. Il me semble que Bbill a trouvé une amélioration depuis qu'il a rajouté un SOTM 200 a son Classé Audio. Chez moi, la partie Streamer du Hegel HD30 est bonne mais je vais plus loin avec un USB travaillé. Reste le cas des Devialet, audiomat avec lecture réseau ou autres DAC de haut vol... mais là, on est plus tout à fait dans la même fourchette de prix...
06-28-2018, 06:39 AM
Hello à tous.
Qui a pu essayer et comparer le tout nouveau lecteur réseau Aune S5 ? J'aimerais également remplacer mon Node2
06-28-2018, 06:55 AM
(Modification du message : 06-28-2018, 07:32 AM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour les Gars ...!
![]() Welcome MARCUS ....! ![]() Effectivement, c'est un produit 'neuf', avec des fonctionnalisés interessantes comme la possibilité d'y connecter un drive CD USB. Certains argueront ke son prix, et la perfs affichée de son horloge à 2oo ps-1 ne l'indiquent pas en produit 'HDG' ?... (un chip wm 88ox affiche 6o ps-1;.....). (Une clock Rubidium fera x1o fois mieux, un dble four Oxco x1ooo fois mieux) Bien à vous, cdlt, w :-)
Mais c’est quoi la définition d’un produit HDG ? Selon le prix ? Selon la qualité ? Les opinions divergent toujours il me semble.
La DigiOne est HDG ou BDG ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Ustars Audio C19... Un très bon streamer abordable... | alfachris | 2,175 | 932,482 |
06-15-2026, 08:22 PM Dernier message: JL17 |
|
| Décimale 20: un streamer hors norme | francis13800 | 35 | 6,409 |
06-08-2026, 08:38 AM Dernier message: netjice |
|
| [COMPARATIF] Eversolo T8 versus différents streamer | Steph44200 | 116 | 30,963 |
05-28-2026, 10:41 PM Dernier message: maro73 |
|
| Gustard R30 streamer DAC | KIKIWILLYBEE | 236 | 56,723 |
05-23-2026, 10:05 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|
| Auralic, Dac Streamer | Fabien.56 | 1 | 464 |
05-17-2026, 07:53 PM Dernier message: Steph44200 |
|