Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande groupée contreplaqué de bouleau 30mn
#1
Bonjour à tous,

Je vous propose une commande groupée pour une plaque de contreplaqué de Bouleau de 30mn d'épaisseur.

j'ai trouvé en qualité supérieur (B/BB) une plaque en 250x1,25 m en 30mn pour 261,68€, il y a la possibilité de faire découper sur place. Je compte en prendre 6 de 49x62 car il faut compter les traits de scie, donc il en reste 4 de disponible sur cette plaque dans ces dimensions ou d'autres sachant qu'il restera 1,25 x1,00 m. Si beaucoup d'entre vous sont intéressés il est bien sur possible de commander plusieurs plaques et de les débiter à des dimensions données. Le prix indiqué ne tient pas compte de la découpe.

C'est à vous !
Répondre
#2
et de la livraison???
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#3
Je suis en IDF donc cette commande s'adresse surtout à celles et ceux qui sont en IDF, ou possibilité de venir sur Paris et sa région, je peux stocker chez moi si nécéssaire.
Répondre
#4
Tu vas te faire des yami... Tongue
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#5
Des yami, des yami, cela bricole pas beaucoup en ce moment, l'établi est en mode hivernage, pourtant c'est le printemps...
Répondre
#6
Je viens de passer commande pour un tarif interessant un peu plus de 260€ pour une 3,00 x 1,50m en 30mn d'épaisseur découpes incluses, soit 12 pièces de 49cm x 55cm, j'en conserve 6 il en reste 6 de disponible à 22€ l'unité.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tiercé gagnant pour plateaux meuble bambou, bouleau, valchromat hifilgood 7 2,261 01-26-2024, 02:42 PM
Dernier message: hifilgood
  (Presque) que du CP de bouleau de Finlande Vonkarl 84 98,936 06-02-2017, 08:25 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)