j'ai actuellement un ampli PASS LABS 30 avec des BW CM10 S2 et une source CD YBA CD3 ,je souhaite passer sur des JMR abscisse jubilé que pensez vous de l association
merci par avance pour vos conseils
ps je vends les bw
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
JMR ABCISSE pour PASS LABS int 30A
|
|
03-11-2018, 10:07 AM
Bonjour
j'ai actuellement un ampli PASS LABS 30 avec des BW CM10 S2 et une source CD YBA CD3 ,je souhaite passer sur des JMR abscisse jubilé que pensez vous de l association merci par avance pour vos conseils ps je vends les bw
Bonjour
Superbe cet IN30 je pense qu il mérite mieux que les B&W CM10 ( je n aime pas trop B&W ) En plus l IN 30 est en classe A et n est pas le mieux adapté au B&W qui ont une sonorité mat Je pense que vous pouvez aller très loin en terme d enceinte Les abscisse ont t elles le tweeter céramique ? Cdlt
03-11-2018, 12:16 PM
bonjour .
pareil je n aime pas trop le son b&w ( par contre je ne connais pas les remplaçantes des cm ) il y a 3 ans étant a la recherche de nouvelles "petites" colonnes dans une gamme plus modeste j avais écouté les cm8 s2 ( amplis rega elicit-r et naim xs2 ) et avec les 2 amplis je n avais pas du tout aimé l écoute des cm8s2 trop gonflé dans le bas médium haut grave et agressive dans l aigu bref grosse déception je m attendais a beaucoup mieux en plus esthétiquement elles me plaisaient bien en noir laqué ..... quelques semaines plus tard j ai acquis les JMR euterpe suprême qui pour moi sont une merveille de musicalité par rapport aux cm8 .quand aux abcisse jubilé situées bien plus haut en gamme se serait étonnant qu elles ne surclassent pas les cm10 s2 ( ceux qui aiment b&w doivent m en vouloir désolé ) par contre qu en est il de l association avec pass labs aucune idée ?
03-11-2018, 04:22 PM
(Modification du message : 03-11-2018, 04:41 PM par HERVESCOTT.)
Bonjour
Merci pour votre réponse jmr 33 J hésite entre la JMR abscisse jubilé de 2017 et la MULDINE HARMONIE V3 DIAPASON D OR 2017 bonne journée (03-11-2018, 12:16 PM)jmr33 a écrit : bonjour . Bonjour Frédérique ce n est pas mentionné si le tweeter est en céramique sur le site JMR est ce très important ? si oui pourquoi Merci pour vos explications (03-11-2018, 10:44 AM)frederic a écrit : Bonjour
03-11-2018, 06:48 PM
(03-11-2018, 04:22 PM)HERVESCOTT a écrit : Bonjouril faut a tout prix que vous écoutiez ces 2 références et avec vos électroniques , dans ce budget vaut mieux éviter de se tromper
Ce sont deux références d’enceintes qui méritent de se déplacer car l’association avec l’ampli ne sera qu’une partie de l’équation, l’autre partie étant le choix d’écoute offert par les deux enceintes. Je pense que l’on est sur deux modèles qui offrent une part belle à la spontanéité, rapidité, moindre coloration.
Hp papier pour Mulidine, avec un rendement plus élevé et une trois voie qui semble être une plus grande enceinte, aussi à un tarif la plaçant plutot sur la gamme de l’Orfeo chez JMR. La générosité du Pass en classe A, un ampli donnant beaucoup de matière, de présence et qualité de timbre, émotion, cela devrait sur le papier coller avec le papier et ruban rapide, bon rendement des Mulidine. Les JMR sont des deux voies et demie, plus proche d’une deux voies que d’une trois voies donc, probablement pas trop exigentes avec l’amplification même si le rendement est moins élevé, à essayer surtout pour bien mesurer la différence de personnalité avec Mulidine, JMR donnant je trouve un peu plus de personnalité à ses enceintes, recherchant une mise en valeur de la musique peut être un peu plus sensorielle, émotionnelle, Mulidine un peu plus dans la rapidité et neutralité, un peu moins expansif peut être, mais le format trois voies si assez cohérent peut faire une belle mise en valeur , exploration du medium. Bref, là faut écouter les deux et bouger avec l’ampli autant que possible ! Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
03-12-2018, 05:09 PM
Merci pour votre réponse Nicoben
C'est prévue de me déplacer avec l'ampli afin de mieux choisir je dois prendre rendez vous demain avec un magasin a macon qui vend des "mulidine" a voir je vous tiens au courant si vous étes intéressé bonne journée. (03-11-2018, 07:28 PM)Nicoben a écrit : Ce sont deux références d’enceintes qui méritent de se déplacer car l’association avec l’ampli ne sera qu’une partie de l’équation, l’autre partie étant le choix d’écoute offert par les deux enceintes. Je pense que l’on est sur deux modèles qui offrent une part belle à la spontanéité, rapidité, moindre coloration.
03-12-2018, 05:59 PM
bonjour .
bien sur qu on veut savoir et meme si les mulidine vous plaisent énormément ne pas les acheter sans avoir écouté au préalable d autres modèles qui risqueraient de vous plaire encore plus . je dis ça car des fois certains vendeurs ont l art et la manière pour faire craquer les gens ..........
03-12-2018, 06:12 PM
J'enregistre vos précieux conseils
cordialement. (03-12-2018, 05:59 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
03-15-2018, 08:55 PM
Bonsoir
rendez vous pris pour samedi essai des jmr abscisse jubile et des orfeo suprême avec mon pass lab ,j ai hâte d'entendre l'ensemble si quelqu'un est intéressé je vends des BW CM10S2 EN TRES BON ETAT 1999€ LA PAIR PX neuf 4100€ Bonne soirée (03-11-2018, 12:16 PM)jmr33 a écrit : bonjour . |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Filtrage pass haut FMOD pour enceinte | Plugnprod | 6 | 10,325 |
05-09-2017, 12:11 AM Dernier message: Plugnprod |
|