Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
un petit bonjour de Charente Maritime; je me suis inscrit sur ce forum uniquement dans le but de passer une annonce Wink pour la vente d'un matériel bien précis, partant du fait qu'il vaut peut être mieux s'adresser directement à des passionnés/connaisseurs plutôt que de passer par des sites "généralistes" comme le B..C...N ou E...Y., et passer des heures à répondre à des "pénibles".
Via un moteur de recherche j'ai donc trouvé l'adresse de ce site qui m'a l'air très sérieux !
Merci à vous !
Répondre
#2
uniquement dans le but de passer une annonce
Sad Au moins, c'est franc et direct... Mais peut être trouveras tu goût au partage !
Et que vends tu ?

ATTENTION passer des heures à répondre à des "pénibles". ça peut être pire ici ! Big Grin
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue,

Cela a le mérite d'être franc, en effet...
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#4
Merci pour votre accueil compréhensif...
oui, ma démarche est franche, mais comme je l'indique, je préfère prendre le temps de m'adresser à des personnes dont le son est la passion...
Ce que je vends : un ampli à tubes de marque Thorens, modèle AZ 25.
Une voie fonctionne correctement et l'autre "crachouille" et est très faible. Je n'ai pas du tout de temps à consacrer à une recherche de panne et à un dépannage éventuel donc voilà...je préfère peut être faire un heureux que de continuer à stocker cet ampli qui m'est aujourd'hui inutile...Je vais essayer d'insérer des photos dans la rubrique adéquate.
Répondre
#5
Bienvenue
Répondre
#6
Si AZP a un peu de temps libre pour le remettre en état, y'aura peut être preneur :
C'est beau http://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?t=5503 si le tien est en aussi bon état esthétique.
Surement tubes et condos à revoir, + potards et contacts à nettoyer.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
Welcome
Benchmark LA4 & AHB2 / Streamer Auralic Aries G 2.1 & Waversa / Pioneer LX800 / Focal Kanta 2 / Sub Velodyne SPL12 / Câbles HP, XLR, RCA, secteur : WhyNot Opus 18 & 18+ & Tellurium Q / Barrettes secteurs WhyNot & Audioquest Niagara 1200 
Répondre
#8
Welcome and Bienvenue !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)